670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecrire une lettre a une amie tres proche

Question anonyme le 12/05/2012 à 11h09
Dernière réponse le 17/04/2016 à 08h27
[ ! ]
Je veux écrire une lettre a une amie très très prochee c'est un peu comme ma meilleure amie,je lui confie tout !
Répondre
16 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 00h00
[ ! ]
Moi je veut ecrire a ma meilleur amie une tres longue histoire de nous deux mais maintenant elle ne lé plus car elle ma laisser tomber tout ses temp a coze d'une simple fille qui est en vacances comme si elle ne me reconnais plus je te jure
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 09h14
[ ! ]
Toi a qui je peux me confier toi qui ma tout fait partager les joie les pleure mais aussi c'est bon moment M.amie je veux que tu sache que tes la meilleur des meilleur quoi qu'il ariive je ne veux pas te perdre Toi Sans Moi sa le fait pas sa faiit peut-etres que 1 ans qu'on se connait mais je veux que tu sache malgré tout que c'est toi la meilleur ta toujour ete la pour moi dans les bon moment comme dans les pire et sa je t'en remercii Fiin voila jveux que tu sache a kel point je t'aime ne l'oublie pas tu restera toujour graver en moiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 20h03
[ ! ]
Avec toi je me sens vraiment moi jé enfin trouver ma place jamais je n'aurai cru aimer autant une personne que toi y'a qu’avec toi que j'aime vraiment la vie tu es vraiment,t la plus importante pour moi je t'aime a mourir t ma meilleur amie et tu c sa bien-sur
Référence(s) :
ma tete
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 22h13
[ ! ]
Je t'aime comme la mer mais la mer pour les poissons et les filles pour les garçons c tt ce que j'ai dans mon coeur pour toi ma belle amie
Référence(s) :
happy 4 ever
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 20h21
[ ! ]
A mon chérie "jan net" je t'aime bob et je te manque grave. à ce moment je suis très triste parce que tu es pas avec moi . hier et quand j'étais dans mon lis et réflishis de tous les fabuleuse chose qui nous faire j te kiff grave
Référence(s) :
safa 4
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 18h16
[ ! ]
Tu est ma sheiri la plus belle malgrer tout le monde ki sont jaloux de nous on est soeur a vie et rien ne pourra nous séparer jetaim tu le sais même si on est pas meilleur tu est ma life et mn oxygene mdrr jme crois en svt bref je técrit cette petite lettre pour te dire ke ds mn coeur il ny pas ke ma meilleur il ya twa meme si defois tu me déchir mn coeur je ne pourrai jamais tfaire la gueule pck ts ma sheiri <3 et tsais kan jvais pas bien ou koi ts tjrs la a me reconforter et pareil ppour mwa ts la seul et l'unike tu restera dans ma vie et ds mn esprit malgrer kil soit un pe petite mdrr voila jpense ke je tes tout dit pck le reste tu le sais deja et ceci est pour twa bisous <3 jetaim et noublie pas jte kiff
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 21h26
[ ! ]
Moi aussi mai c'etait pour un ami et moi je suis une fille XD
Référence(s) :
021645655
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 13h37
[ ! ]
Salu moi c doria j une amie tre proche je lui tire je taime elle sappele sirine
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 20h20
[ ! ]
Moi aussi sa m'est arrive laisse la tomber un bout de temps elle reviendra vers toi en attendant joue avec d'autre copine
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 01h57
[ ! ]
Salut nadia j ai eu un peu de bonheur avec toi ; j ai pas compris ta rection ; j ai eu peur la nuit que tu ma contacter et la plus de nouvel ;cet vraiment dommage mais bon va faloir remonter la pente seul ; tu a pris une décision j espere que cet la bonne ;soit heureuse ;je te souhete que du bonheur la vie et courte tu sais ; te voir une derniere fois me fera du bien ;je ne t oublier jamais ;a bientot je l espere je t aime; fait attention a toi olivier
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 20h26
[ ! ]
Mon amie, a jamais tu resteras, a mon cœur tu t'accrochera mais pour moi tu sera, celle qui mettais un sourire sur mes lèvre, qui illuminer mes journée de toute leur bonté, celle qui me donnée des fou rire a longueur de journée qui me confier tous ses secret mais on ne sais jamais se qui peut se passer mais sache qu'a jamais ton nom sera graver dans mon cœur maryam
Référence(s) :
1234567
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 20h30
[ ! ]
Meryem tu et ma seule copine dans ma ville je peux pas vivre sans toi notre love You for ever
Référence(s) :
è-
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 20h06
[ ! ]
Une amies c comme un bijoux tu le garde toujour
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 19h45
[ ! ]
Toi ma meilleure amie, Je compterai sur toi toute ma vie, Sans toi ma vie est fini, Sans toi le jour et la nuit, Le soleil est la pluie, Sache qu'on sera meilleure amie pour la vie.!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2016 é 13h44
[ ! ]
Bouchaib ècrit une lettre a un amie en france pour lui parler de la situation tragique du village
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2016 é 08h27
[ ! ]
Jtm plus que tout tes la meilleur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.117