Comment écrire une lettre d'arevoir à sa meilleure amie ?

Ma meilleure amie par l'année prochaine dans un collège pour son métier et j'aimerais lui faire une lettre d'adieu mais je c'est sais pas quoi écrire !!!!!! Aidez moi SVP !!! :-(
4 réponses pour «
Comment écrire une lettre d'arevoir à sa meilleure amie ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 01h09
Dis lui tout simplement ce qui viens du cœur . Dis lui ce que tu ressent ce quelle représente pour toi les souvenirs que tu n'oubliera pas et voila <bonne chance
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 18h10
Tu lui dis quelle conte pour toi et puis voila
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 10h17
Tu lui dit Tu es ma meilleure amie Pour la vie Au telephone Ou dans la vrai vie Tu prend une des plus grosse partie de mon coeur No delires partages ensembles Resterons grave a jamais dans mon coeur Je penserai toujours a toi On restera amie pour la vie Il ne faut jamais se perdre de vue JE T AIME TROP TROP FORT BISOUS (et la ous metez votre prenom)
Référence(s) :
ca viens du coeur c tout
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 19h09
Meilleure amie. Tu vas devoir partir. (Loin de moi...) Tu vas énormément me manquer. Tout nos délires, nuit blanches à nous raconter notre vie. Tu es ma meilleure amie. La number one, la base. Tu es toute ma vie. Savoir que tu va devoir partir loin de moi me fais mal très mal. Ais la distance ne changera pas l'amour que je te protection ny les semaine ou même les mois sans te voir ne changeront rien à notre amitié. La distance n'a aucun importance notre amitié et pour la vie je te l'assure. Voilà. Je n'est pas trop l'habitude de te faire un texte mais celui la viens du coeur. ;) Je t'aime jusqu"à chez buzz mon bébé ♡
Référence(s) :
Sa viens tu coeur lit le et prend le si tu veux ;)