669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment écrire une lettre d'arevoir à sa meilleure amie ?

Question anonyme le 19/10/2013 à 20h13
Dernière réponse le 10/03/2014 à 19h09
[ ! ]
Ma meilleure amie par l'année prochaine dans un collège pour son métier et j'aimerais lui faire une lettre d'adieu mais je c'est sais pas quoi écrire !!!!!! Aidez moi SVP !!! :-(
Répondre
4 réponses pour « 
Comment écrire une lettre d'arevoir à sa meilleure amie ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 01h09
[ ! ]
Dis lui tout simplement ce qui viens du cœur . Dis lui ce que tu ressent ce quelle représente pour toi les souvenirs que tu n'oubliera pas et voila <bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 18h10
[ ! ]
Tu lui dis quelle conte pour toi et puis voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 10h17
[ ! ]
Tu lui dit Tu es ma meilleure amie Pour la vie Au telephone Ou dans la vrai vie Tu prend une des plus grosse partie de mon coeur No delires partages ensembles Resterons grave a jamais dans mon coeur Je penserai toujours a toi On restera amie pour la vie Il ne faut jamais se perdre de vue JE T AIME TROP TROP FORT BISOUS (et la ous metez votre prenom)
Référence(s) :
ca viens du coeur c tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 19h09
[ ! ]
Meilleure amie. Tu vas devoir partir. (Loin de moi...) Tu vas énormément me manquer. Tout nos délires, nuit blanches à nous raconter notre vie. Tu es ma meilleure amie. La number one, la base. Tu es toute ma vie. Savoir que tu va devoir partir loin de moi me fais mal très mal. Ais la distance ne changera pas l'amour que je te protection ny les semaine ou même les mois sans te voir ne changeront rien à notre amitié. La distance n'a aucun importance notre amitié et pour la vie je te l'assure. Voilà. Je n'est pas trop l'habitude de te faire un texte mais celui la viens du coeur. ;) Je t'aime jusqu"à chez buzz mon bébé ♡
Référence(s) :
Sa viens tu coeur lit le et prend le si tu veux ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment écrire une lettre d'arevoir à sa meilleure amie ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.931