Rédiger une lettre a une amie

Question de Romance19 le 24/09/2010 à 19h22
Je veux écrire une lettre a une amie après avoir quitter ma ville natale pour poursuivre les études ailleurs ; lui raconter ma nouvelle vie.Merci
7 réponses pour «
rédiger une lettre a une amie
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 21h46
Camille tu es ma meilleure amie Les delires ensemble impossible d'oublié ! Tu es une fille en or Un perle rare Un cadeaux tombé du ciel Tu es une partie de moi meme Tu es gravé dans mon coeur alors ne pard pas S.T.P Tu es MA Perle precieuuuuse je t'aimee a en mourire <3
Référence(s) :
Voila
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 00h47
Je dois rédiger une lettre que tu adresses à l'un de tes amis pour lui parler de ta nouvelle vie
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 13h12
Monsieur Cisse Kane dit Papis Cite Elisabeth Diouf Yarakh n13 Tel domicile (221) 33.832.47.23 Email cissekane6@hotmail.com Cissekane55@yahoo.fr PIFHSS.BP 17084 Liberte Dakar Sénégal Salut chère mademoiselle C'est avec un grand respect et un grand honneur que je t'écris cette lettre pour te demander L'état de ta sante et celle de ta famille d'Allah le tout puissant quant à moi Dieu merci Je veux par la même occasion pour te déclarer mon amour propre; Je suis jeune homme musulman sénégalais handicape et sourd, je me déplace avec deux béquillés depuis ma tendre enfance Age de 05 ans - célibataire sans enfant – Je suis un jeune homme génital – intellectuel capable de communiquer en langage gestuel À lire et à écrire le français et l'anglais Actuellement j'aime beaucoup travailler Je t'aime profondément depuis longtemps et compte t'avoir comme épouse et des relations entre nos deux famille mon souhait le plus localité profonde est d'épouser profonde de bon cœur d'un propre amour cette et de vivre à ses cotes toute ma meilleure vie C'est vrai je suis le fidèle et sympathique ; je n'aime plus le mensonge et je t'aimerai pour toujours dans mon secret de te conseiller comme le droit de méfier une même chose C'est un mot de d'éviter un problème si il faut que je jure de te dire la vérité Je vais beaucoup travailler et compter t'aider la meilleure vie et mon projet de te chercher une financière pour un salon de coiffure et couture ou une boutique du commerce et divers dans l'avenir après j'ai patienté la bonne chance pour ta prière d'ALLAH de cœur Je veux savoir que tu sois ma femme ; mon amie et ce confidente de pourra communiquer en langage gestuel pour te réussir de l'avenir sans tromper ni mentir ni séparer ni inventer Je suis très amoureuse de toi tu es sérieusement de connaître la sage et compte beaucoup sur ton amour pour construire un avenir radies et je vais courage de travailler ; Tu connais bien Mais c'est son entourage ses autres personnes amis sourds ou handicapes parler et qui veulent tout faire avec moi je veux bien savoir et calme et gentil comme l'obligation d'oublier de mettre Je vous renouvelle mes remerciements pour tout ce que tu veux faire pour nous unir et Vous prie d'agréer Mademoiselle mes salutations distinguées
Référence(s) :
rencontre avec vous
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 22h01
Écris avec ton coeur et cela sera la meilleure des lettres : celle du coeur
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 22h35
Tu as quitté ta ville natale pour aller poursuivre tes études ailleurs .rédige une lettre que tu adresse a l'un de tes amies pour lui de ta nouvelle vie.
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 14h40
Cher/Chère Paul/Pauline, Comment vas-tu ? Cet été, je suis allé(e) en France avec ma famille. Nous sommes arrivés à Paris le 15 mai. Nous y sommes restés quatre jours et nous avons visité la Tour Eiffel, Notre Dame de Paris, le Louvre et les autres sites touristiques. Ensuite, nous avons visité Lyon et Marseille. Puis nous sommes allés en Corse où nous sommes restés 3 jours. Je voudrais retourner en France parce que je crois que c'est un pays formidable. Écris-moi de ta vacance d'été. J'attends ta lettre. Bises, Ton ami(e)
Réponse anonyme
Le 17/10/2016 é 20h41
Chère fadwa, Je suis très heureuse de t’écrire cette lettre pour te parler de ma nouvelle vie à Agadir. Les études ont commencé, en tout cas ils ont très différents de là–bas . J’ai fait beaucoup de connaissances . Mes profs sont très sympathiques et mes nouveaux amis sont super gentils et intelligents . On s'amuse bien ici . Je t'informe que j’habite dans un appartement que j’ai loué avec d'autres étudiantes.C’est vrai que la vie loin de ma famille et de toi est un peu dure ,mais je m’y adapte. C est le destin, et malgré tout ça je serais très contente si tu me rendais visite à Agadir pendant les prochaines vacances . Pour conclure, je souhaite que tout se passe bien pour toi et que tu sois en bonne Santé. Tu me manques beaucoup ma chère! Au revoir et à très bientôt. Je t’embrasse très fort. Amicalement Hafsa