Une lettre pour une amie de vacances qui me manque !!!

Bonjour je m'appelle Pauline, et j'aimerais écrire une lettre a une de mes amie de vacances que je ne vois plus a cause de la distances ... Donc j'aimerais des idées pour écrire ma lettre. Merci Bisous !!! <3
2 réponses pour «
Une lettre pour une amie de vacances qui me manque !!!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/11/2013 é 16h17
Racontez lui votre rentrée scolaire, vos (nouvelles) activités, votre quotidien avec vos amis et votre famille, remémorez vous des souvenirs de vacances avec elle...
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 17h32
Slt moi c Noémie! Je pense que tu devrait lui dire quelle te manque...que tu laime beaucoup et tu pourrait lui racontait tes dernières vacances! Et peut être même lui imprimer sur Internet un diplome de la super meilleure ami! :) ;) je pense que tu trouverais sa en mettant: diplôme pour une super ami Ps: un jour javais fait ça et elle a beaucoup aimé!!! Voilà j'espère que j'ai aidé... ;)