Lettre d'amitie

J'aimerais ecrire une lettre touchante a ma meilleure amie qui est en france
51 réponses pour «
lettre d'amitie
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 02h21
Il est difficile de se faire de vrais amis et de les garder mais un simple effort fournis pour entretenir une veritable amitié en valent vraiment la peine cet ami cest toi. si les calins etaient des feuilles je te donnerai un arbre si la vie etait une planete je te donnerai une galaxie
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 17h27
J'ai écris un poème sur l'amitié : un ami est toujours là pour t'aider cette phrase à peine coloré te rapporte les fruits que tu attendais d'une couleur doré ou un peu argenté te montre les fruits de l'amitié si un jour les fleurs sont fanées avec un peu d'amour éprouvé tout redeviendra comme il était dans un temps passé où les fleurs ne se fanent jamais
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 17h02
Je te dis exellent et plus ce qu exellent c est genial
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 21h09
J'ai ecrit ton nom sur un arbre, le bucheron la coupé. j'ai érit ton nom sur la table, le prof la gommé. j'ai ecri ton nom sur la plage, la mer la emporté alors j'ai gravé ton nom dans mon coeur et la il est resté je t'aimeuh melanie
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 15h26
Je voulais t'écrire cette lettre pour te rappeler encore une fois combien notre amitié est importante pour moi. pour moi tu es une miroir qui m'aide a me voir comme ton amitié m'aide a améliorer et que notre relation amicale a toujours repris le dessus. etre une grande amie est un art qui se culture avec le temps,est la fidelites en amitier comme en amour est un serment eternel..... je t'aime ma sœur
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 03h32
Miss-bell je pense a toi tout les jours
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 14h53
Quand je t'ai rencontré on sait regarder et tu m'as dit que tu été seule et la j'ai dit mo aussi . On a parlé aprés tu m'as dit je t'adore et jai dis moi je t'adore encore plus que toi et tu m'as demandé de choisir entre toi ma famille et mon mec et je t'ai choisis car la famille je l'aurais toute ma vie mon mec il me fais souvent mal que toi tu fais tous pour que ma vivre soit de l'or. Et quand tu m'as dit entre ta vie et moi tu choisirai qui j'ai repondu ma vie et la tu t'es mis a pleurer et pendant 1 semaine tu m'as pas parler et la mon coeure à arreter de battre et jai demandé qu'ils ouvrent mon coeure et qu'il tapelle pour venir voir ce qu'il a marquer dans mon coeure JE T'AIME ET C4EST TOI MA VIE JEANNE
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 11h27
L`ɑmiтiєʀ єsт вєℓℓє sєuℓєmєит ҩµɑиd єℓℓє єsт siиcєʀє .Est Avec Nous Je Croit Quelle Est Magnifique [ ... ] <3
Référence(s) :
Facebook ( Phrases )
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 20h37
C'a fait 12 ans d'amitié,nous sommes ensemble et en va rester ensemble tt notre viie inchaellah. Tu es vr Une personne qui compte enormement a mes yeux!! Je te connais, tu me connais, tu me connais meme tres bien parce que je parle beaucoups, mais c'est parce que je veux trouver la façon de te remercier, tu es toujours la pour moi, et je veux que tu sache que moi, je le serais toujours pour toi! Tu me compléte, je te connais et maintenant je peux plus vivre sans toi. Je ne t'offre pas le monde aujourd'hui, mais je t'offre ces paroles qui viennent droit de mon coeur. On est attachées par notre amitie, donc rien ne pourras rompre ce lien, car nous, c'est pour la vie et meme apres! Je peux perdre ma vie pour que la tienne devienne un reve! Je suis tellement contente de te connaitre!! Je t'aimmme Maaa♥ Fatima-Zahrae Maazouzii♥
Référence(s) :
Israe de meknes
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 20h29
Loin de t'es yeux les miens ne voyent rien ♥. [Kenza farah]
Référence(s) :
k
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 18h22
Ma meilleur amie ma laisser pour aller avec une autre fille, j'ai atendue que tu revienne tu est revenue parce que tu maimer mes sa fait tellement de temp que tu ma briser le coeur que tu me fait pleurer toute c journé est ma mère ce demander poukoi. Et maintenant je me dit pourkoi me fait tu sa ? Me briser le coeur tellement de temp... Et moi comme une idiote je me laisse faire je me laisse me briser le coeur sans rien faire... j'ai mis tous ce que j'avait sur le coeur.
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 23h40
Tres bien ce sont de belles lettres
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 19h45
L'amitié est comme une fleur, situ ne l'entretient pas tu la perd à jamais. Si tu est dans la douleur, je te proposerais mon épaule Si tu pleure j'essuierai tes larmes Si tu perd quelqu'un je t'ecouterai sans te juger Et tout ça car je tient à toi! Ne pleure pas pour clui qui te quitte car celui qui t'aime ne laissera pas couler tes larmes. J'ai écrit ces poème qu'en penser vous ??
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 08h35
Vos poemes vos phrase d'amitier son tous formidable est en plus sa ma fait reflechir un petit instant♥♥♥:)
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 22h08
C'est pas toi qui les a écrit !
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 13h09
Mon illusion; mon imagerie Ombre de ma vie; ambrée d'âme Hantée comme une hase hâtive Absolument; trompée du chemin Morose de figure; apparence maladive Etourdie d'idée, confuse d'esprit Désirs d'aimer, plaisirs de pleurer Et bien!bien caprice d'amour et d'amitié Les dires sans remord, les dires dans doute Oh!va-t-elle m'aimer encore? Irais-je avoir sa clémence et sa confiance? Feu sera bien repris, si elle serait franchissable Infini d'appréciation; avant m'attirer me toucher…
Référence(s) :
un travail personnel
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 17h54
Une vraie Meilleure Amie ne laissera jamais tomber sa meilleure amie. Oui, bien sûr, il y a des disputes, mais ça c'est normal... Croyez au bonheur ! P.S : Parlez en Français, vive les fautes d'orthographe !
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 17h59
Ma belle, je t'adore, tu es une grande partie de ma vie ! Depuis le début de l'année on c'est beaucoup rapproché et j'espère que se va continuer car sans toi je me sucide ♥ . Tu veux que je te dise quoi, hein tu veux que je te dise encore et encore que tu es parfaite ?! Tu es la personne que je voyait en rêve et qui m'était inaxécible ! Maintenant que l'on c'est rapproché, mon bonheur est au complet ! Je t'aime ♥
Réponse de franchelynduchelikam
Le 05/11/2011 é 19h37
Mademoiselle, Depuis que je t’ai vu, je n’ai pas cessé un seul instant de penser à toi. Bien sure que cela te paraîtra un peu absurde ; mais, à chaque instant que vous vous êtes approchez de moi, mon cœur s’est mis à battre ; des frissons ont parcouru tout mon esprit et toutes mes pensées pour ne pas dire mon corps en général. Il se pourra que tu n’éprouves rien à mon égard. En effet, si tu ressens le moindre désire pour moi, saches que je t’attend… je n’ai qu’un seul désir ; celui de te recevoir c’est tout !... Jeune fille, je pense que tu me reconnaîtras un jour. Je m’y attends en quelque sorte. Je ne voudrais pas te perdre dans la vie. A ce que tu saches, je ne veux en aucun cas perturber ta vie ; si ton cœur est déjà occupé par quelqu’un d’autre, alors ne tiens pas compte de ce message. Ce pendant, je ne sais rien de toi et je me sens malgré ça, obliger de te faire savoir que je suis « AMOUREUX » de toi !...Tu sais jeune fille, ce sentiment me bouleverse à tel point que ton image occupe sans cesse mon esprit. !?! Mademoiselle, je sens bien que quelque chose s’est passée entre toi et moi. Si c’est le cas, alors franchis le premier pas car de moi-même, je n’y arriverais pas ; j’aurai trop de retard (peut être je suis trop timide pour cela). Ainsi pour finir, voilà en quelques mots ce que je n’ai pas osé te dire ouvertement tout simplement par ce que je ne voulais pas affronter la vérité ! (...) Je t’aime fort !
Réponse de franchelynduchelikam
Le 05/11/2011 é 19h40
Chérie, Je rappelle que je continu à t’attendre. Je meurs d’impatience de te revoir, de me jeter dans tes bras car c’est le seul endroit où je me sens vraiment heureux et en toute sécurité. J’ai besoin de ta présence, ton regard, ta voix, ton sourire, de ton amour,… et de ta tendresse pour survivre ! Mon cœur est trop fragile et sans défense. Mon cœur a été blessé plusieurs fois et que toute ces blessures ne se sont pas encore toutes cicatrisées. Il a trop saigné et j’ai eu trop mal ; il ne s’est pas encore rétabli. Je t’aime et je crois que tu m’aimes aussi. Je ne croit pas que cela soit un rêve, alors si c’est un rêve, ne me réveilles pas et laisses moi continuer mon rêve au risque de me faire souffrir !!! I love you very much !