670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecrire ou pour aider mon copain qui et en prison

Question anonyme le 27/06/2014 à 20h56
Dernière réponse le 30/06/2014 à 07h25
[ ! ]
Voila mon copain et en prison depuis le 16 juin ok a peux 10 mois 6 moi et 4 moi commennt faire ou ecrire a qui pour quil sorte de plus je suis malade mes part conte jetait pas declare avec aider moi ses trop sur. Svp
Répondre
3 réponses pour « 
ecrire ou pour aider mon copain qui et en prison
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/06/2014 é 21h31
[ ! ]
Pourriez vous reformuler votre question si vous voulez qu'on puisse essayer de vous répondre svp?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 23h16
[ ! ]
Bonsoir voila mon copain et en prison depuis le 16 juin jen suis malheureuse sans lui de plus jai des probleme de santé la il ma. Dit qu'il a fait une demande pour un bracelet électronique je ses pas si va va etre accepter il a prix 10 mois ferme ses trop dur pour moi de plus jetait pas déclaré avec mon copain aider moi pour me dire ce que je doit faire urgent
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/06/2014 é 07h25
[ ! ]
Faire pour quoi? Lui écrire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ecrire ou pour aider mon copain qui et en prison
 »
  • 1
    réponse
    En fait ya une fille avec qui j'ai envie de sortir depuis 2 mois, j'ai jamais tenter ma chance car e
  • 1
    réponse
    Salut , sa fesai 6 ans que j"était avec ma copine , el ma quitter il ya deux mois ,el a un copain
  • 1
    réponse
    Voila mon papa a été emprisonner le 27 mars 2012 pour des fais qu'il n'a pas commis et je voudrais l
  • 3
    réponses
    Je connais un garçon depuis 1an deja dans mon collège je suis tombe folle amoureuse mais lui je ne s
  • 1
    réponse
    Je suis mariée ( moi je suis camerouaise) a un allemand et actuellement il est en prison . on a beso
  • 2
    réponses
    Voila en janvier mon copain aura 18 ans, cela fait deux ans que nous sommes ensemble et je nest aucu
  • 1
    réponse
    J'aimerais écrire un texte pour mon ex qui ma quitter il y'a presque 7 mois maintenant et il me man
  • 1
    réponse
    Bonjour ! Voila avec mon copain on c frotter sexe contre sexe en sous vetement mé voila je suis e
  • 3
    réponses
    Bonjour alors moi le problème c'est que mon copain avant il fessai 70 ou 75 kilo et il et parti en a
  • 1
    réponse
    Voila , mon copain est incarcéré a la maison d'arrêt de Villepinte depuis peu et je veut lui écrire
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.605