670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Pour mon copain aider moi svp

Question anonyme le 20/04/2011 à 23h23
Dernière réponse le 07/03/2020 à 01h19
[ ! ]
Bonjour alors moi le problème c'est que mon copain avant il fessai 70 ou 75 kilo et il et parti en algerie et plu le temps passe plus il a perdu beaucoup de kilo je m'inquette beaucoup pour lui je veux qu'il reprenne c'est kilo parce que il et vraiment devenu mégre et j'ai peur pour lui aider moi svp
Répondre
3 réponses pour « 
pour mon copain aider moi svp
 »
Réponse de sosso38
Le 10/05/2012 é 00h48
[ ! ]
Bonjour je mesure 142 et je pèse 42 kilos vous pouvez m aider parce que mon copain et maigre et moi je me sans trop grosse comparer a lui svp enpplusse tous le monde se moque de moi et je voudrez perdre du ventre et je voudrez perdre au moins 5 A 10 Kilos et aussi dans mon allimantation je suis dificile et merci pour ceux qui vont m aider
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 07/03/2020 é 01h16
[ ! ]
Bonjour, voici une liste de fruits qui font, parait-il, grossir : - noix ; - datte ; - avocat ; - banane ; - raisin ; - cerise ; - kaki ; - fruit de la passion ; - mangue ; - figue.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 07/03/2020 é 01h19
[ ! ]
Bonjour " sosso38 ", pour maigrir : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - buvez chaque jour 1,5 litre d'eau (potable) du robinet ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour mon copain aider moi svp
 »
  • 2
    réponses
    Slt moi j'ai 13 et 7 moi je pése 50 kilo je veux pérdre 10 kilo édait moi svp svp
  • 8
    réponses
    Salut chui un ado je mesure 1.68 mètre je pèse 80 kilo mon objectif est 68 kilo donner moi un régime
  • 1
    réponse
    Voilà, j'ai un gros probléme, je suis folle amoureuse d'un gar, le truc c'est ke je sais si je lui p
  • 9
    réponses
    Bonjour, Je pese 59kg pour 1m50 je voudrais perdre du poids svp aider moi parce que ya des filles
  • 1
    réponse
    Mn copain ve s'engager a la légion il a 22ans ais j'ai vraiment peur si il a passé les testes j vais
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 11 ans je fais 43 kilo voir plus j'aimerais perdre du poids sans me mettre en danger ai
  • 26
    réponses
    Bonjour a tous , j'ai 12ans et je fait 1m49 et 47kilo j'aimerai beaucoup avoir 38 kilo comment faire
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai besoin de votre aide jai 11 ans je pèse 59 kilo et je mesure 1m54 . Je ne mange pas é
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai treize ans je pèse 30 kilo et mesure +-1,70 m. Et j'aimerais bien devenir et manequin
  • 2
    réponses
    Bonjour jai 12 et 4 moi je fais environ 1m66 et je pese 68 kilo jai besoin daide svp je suis gourman
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.971