Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Pour mon copain aider moi svp

Bonjour alors moi le problème c'est que mon copain avant il fessai 70 ou 75 kilo et il et parti en algerie et plu le temps passe plus il a perdu beaucoup de kilo je m'inquette beaucoup pour lui je veux qu'il reprenne c'est kilo parce que il et vraiment devenu mégre et j'ai peur pour lui aider moi svp
3 réponses pour «
pour mon copain aider moi svp
 »
Réponse de sosso38
Le 10/05/2012 é 00h48
Bonjour je mesure 142 et je pèse 42 kilos vous pouvez m aider parce que mon copain et maigre et moi je me sans trop grosse comparer a lui svp enpplusse tous le monde se moque de moi et je voudrez perdre du ventre et je voudrez perdre au moins 5 A 10 Kilos et aussi dans mon allimantation je suis dificile et merci pour ceux qui vont m aider
Réponse de Jean R.
Le 07/03/2020 é 01h16
Bonjour, voici une liste de fruits qui font, parait-il, grossir : - noix ; - datte ; - avocat ; - banane ; - raisin ; - cerise ; - kaki ; - fruit de la passion ; - mangue ; - figue.
Réponse de Jean R.
Le 07/03/2020 é 01h19
Bonjour " sosso38 ", pour maigrir : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - buvez chaque jour 1,5 litre d'eau (potable) du robinet ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.