Je cherche un texte pour une amie svp..

En fait ya une fille avec qui j'ai envie de sortir depuis 2 mois, j'ai jamais tenter ma chance car elle avait tout le temps un copain.. Là elle à quitter son copain et on à passer une aprem ensemble. Le truc c'est que pendant le temps quelle avait un copain on à légèrement FZ... Donc cet aprem je me suis pas mal rapprocher d'elle et là elle vient de mettre une photo de elle et moi en couverture sur facebook et à écrit un texte sur elle et moi. Le truc c'est quelle ma demander de lui en écrire un en retours. Donc je dois écrire un texte qui ne me FZ pas plus , mais sans forcément avouer mes sentiments car elle vient de se faire quitter... et je sais pas quoi dire.... Vous pourriez m'aider ? ( FZ = friend zoned )
1 réponse pour «
Je cherche un texte pour une amie svp..
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 21h45
Tu cherche sur google image en mettant je sais pas... : Texte mignon pour une amie, ect ... Et après tu modifie avec t'es sentiment et tout :D désolée mais peut pas taider plus ;).