670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecris le texte suivant à l'imparfait

Question anonyme le 14/11/2008 à 13h01
Dernière réponse le 06/11/2011 à 13h36
[ ! ]
Une fillette se débat dans un fleuve ou nagent des crocodiles. Une agitation extraoiedinaire règne au grand village de Mossaka. Des femmes et des enfants sortent des cases,courent et pataugent dans la boue qui leur monte jusqu'aux genoux.
Répondre
5 réponses pour « 
ecris le texte suivant à l'imparfait
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 13h53
[ ! ]
Une fillette se débatait dans un fleuve ou nageaient des crocrodiles. Une agitation extraordinaire règnait au grand village de Mossaka. Des femmes et de enfants sortaient des cases, couraient et pataugeait dans la boue qui leur monte jusqu'aux genoux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 15h02
[ ! ]
Il etait une fois une jeune femme qui ales cheveux rouge et long. La femme a la queue de poisson puis des soucils. Elle a un petits nez. Celle-ci a une petit bouche. Puis elle a des yeux bleu. Cette femme et un peu bronzé. Cette beauté pouvais etre gentil et poli. La princesse a une taille normale et des dents blanches
Répondre
Réponse de Montaigne
Le 04/01/2011 é 23h43
[ ! ]
Une fillette se débattait dans un fleuve où nageaient des crocodiles . Une agitation extraordinaire régnait au grand village de Mossaka . Des femmes et des enfants sortaient des cases, couraient et pataugeaient dans la boue qui leur montait jusqu'au genoux .
Référence(s) :
Cours "La Boetie", Ibagué, Colombie .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 16h28
[ ! ]
MOI jmange des chips moi jsui un fou dans ma tête !!! alors je doi ecrire deux anecdote a la maniere de queneau au passé simple et a l'imparfait d'un point de vue interne et qui dois contenire un retour en arrière pour le premier et le second a l'imparfait et au passé simple qui serat rédigé d'un point de vue omniscient et comportera une anticipation (Un recit dois faire minimum 20 lignes don les deux textes 40 ligne minimum) HEELLPP MEEE!!!!!!
Référence(s) :
cour" recit,imparfait,passé simple, narration, point de vue, et LEE SEEXXEE!!! :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 13h36
[ ! ]
Hier,le vendredi 17 mars 1890,un couple et leur ami en fin d'après-midi se promener en barque sur la seine,a pari,un prénommé Michel serait subitement tombé de la barque est fini noyé,sa femme Suzanne était en larmes pensant l'interwiew en disant."je suis complètement anéantie,des témoignages disant avoir entendu des cris...mais que si son ami Jacques,ni sa femme ne se seraient jetés a l'eau pour essayer de sauver ce pauvre Michel. Jacques et Suzanne serait-il complice? auraient-ils prévoyait cet accident? c'est une affaire a suivre mais aucune preuve réelle pèserait sur les 2 survivants,ils sont donc en liberté.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ecris le texte suivant à l'imparfait
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.121