Ecris le texte suivant à l'imparfait

Une fillette se débat dans un fleuve ou nagent des crocodiles. Une agitation extraoiedinaire règne au grand village de Mossaka. Des femmes et des enfants sortent des cases,courent et pataugent dans la boue qui leur monte jusqu'aux genoux.
5 réponses pour «
ecris le texte suivant à l'imparfait
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 13h53
Une fillette se débatait dans un fleuve ou nageaient des crocrodiles. Une agitation extraordinaire règnait au grand village de Mossaka. Des femmes et de enfants sortaient des cases, couraient et pataugeait dans la boue qui leur monte jusqu'aux genoux.
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 15h02
Il etait une fois une jeune femme qui ales cheveux rouge et long. La femme a la queue de poisson puis des soucils. Elle a un petits nez. Celle-ci a une petit bouche. Puis elle a des yeux bleu. Cette femme et un peu bronzé. Cette beauté pouvais etre gentil et poli. La princesse a une taille normale et des dents blanches
Réponse de Montaigne
Le 04/01/2011 é 23h43
Une fillette se débattait dans un fleuve où nageaient des crocodiles . Une agitation extraordinaire régnait au grand village de Mossaka . Des femmes et des enfants sortaient des cases, couraient et pataugeaient dans la boue qui leur montait jusqu'au genoux .
Référence(s) :
Cours "La Boetie", Ibagué, Colombie .
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 16h28
MOI jmange des chips moi jsui un fou dans ma tête !!! alors je doi ecrire deux anecdote a la maniere de queneau au passé simple et a l'imparfait d'un point de vue interne et qui dois contenire un retour en arrière pour le premier et le second a l'imparfait et au passé simple qui serat rédigé d'un point de vue omniscient et comportera une anticipation (Un recit dois faire minimum 20 lignes don les deux textes 40 ligne minimum) HEELLPP MEEE!!!!!!
Référence(s) :
cour" recit,imparfait,passé simple, narration, point de vue, et LEE SEEXXEE!!! :D
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 13h36
Hier,le vendredi 17 mars 1890,un couple et leur ami en fin d'après-midi se promener en barque sur la seine,a pari,un prénommé Michel serait subitement tombé de la barque est fini noyé,sa femme Suzanne était en larmes pensant l'interwiew en disant."je suis complètement anéantie,des témoignages disant avoir entendu des cris...mais que si son ami Jacques,ni sa femme ne se seraient jetés a l'eau pour essayer de sauver ce pauvre Michel. Jacques et Suzanne serait-il complice? auraient-ils prévoyait cet accident? c'est une affaire a suivre mais aucune preuve réelle pèserait sur les 2 survivants,ils sont donc en liberté.