écriture arabe pour tatouage - Page 2

Bonjour, j'aimerais me faire un tatouage en écriture arabe qui signifirait " toujours" mais je ne sais pas l'écrire. Je crois que celà ce dit "Dima" m...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
écriture arabe pour tatouage
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 11h33
On peut traduire " mes éternels" mais c'est juste que ça n'aura aucun sens en arabe. Je veux dire un arabe qui lira ça, ne le comprendras pas et trouvera que c'est du non sens. Trouve autre chose ! Sinon si tu y tiens vraiment faut me préciser le sens de éternel et tu as 3 possibilités car ce ne sont pas les mêmes mots : 1/ éternel plutôt immortel 2/ éternel plutôt perpétuel 3/ éternel plutot imperissable
Référence(s) :
Je le sais et puis c'est tout !
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 22h58
Bonsoir a tous , quelqu'un pourrait-il me traduire une phrase en arabe litteraire ? La phrase a traduire est : ça ira mieux demain aujourd'hui ne sera pas pire qu'hier . Merci j'espere qu'il y aura des réponses :)
Réponse de Tomtomandjuju
Le 12/03/2014 é 16h07
Bonjour, suite a ma perte de mon papa qui s'appelait Philippe, j'aimerai connaitre la traduction de son prénom en arabe. J'ai trouvé sur internet cette traduction: فيليب est ce la bonne? Merci d'avance Julie
Réponse de Sadi78
Le 06/05/2014 é 15h15
Bonjour, auriez vous la gentillesse de me donner l'orthographe en arades prénons de mes enfants, c'est à dire YANIS et SAMY Merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 00h31
Bonjour, pourais-je avoir la traduction de " rien n'est éternel " svp merci :)