670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Etymologie

écriture de "mare nostrum" en paléographie

Question anonyme le 21/03/2009 à 11h44
[ ! ]
Comment écrivait-on "mare nostrum" dans les textes latins anciens ? Je crois savoir qu'il y avait une abréviation, mais je ne sais plus où. Merci de m'aider. C'est assez urgent. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
écriture de "mare nostrum" en paléographie
 »
  • 1
    réponse
    Comment remplacer dans l'expression Mare nostrum, nostrum par leur en latin. pour traduire Leur Médi
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis en train de tomber amoureuse d'un garcon, mais il a déjà une copine il est beau g
  • 1
    réponse
    Bonjour, je lis "les Pensées" de Pascal mais il y a quelques phrases en latin que je ne comprends pa
  • 2
    réponses
    Quand je de-mare ma voiture le voyant stop clignote et bip pour koi et merci ?
  • 1
    réponse
    Ben je voudrais ecrire un textes a mes meilleures amies mais je ne sais pas quoi mettre .. pourier v
  • 25
    réponses
    Bonjour, j'aimerais me faire un tatouage en écriture arabe qui signifirait " toujours" mais je ne sa
  • 1
    réponse
    Il y a quelqu un qui n arrête pas de m appeler jours et nuit je commence a en n avoir mare alors pou
  • 1
    réponse
    J'ai une usine de fabriquer le glaçon et j'en ai mare de faire le remplissage manuel des sachets, ve
  • 3
    réponses
    Je suis agent de nettoyage je souhaiterai savoir ce que signifie l'abréviation IROsur ma fiche de pa
  • 1
    réponse
    Que veux dire l'abréviation A.R.N dans un contexte de formulaire administratif qui date du 19 siècle
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.153T27.121