Que dois-je faire ! :(

Bonjour, Je suis en train de tomber amoureuse d'un garcon, mais il a déjà une copine il est beau gentil drole. J'en ai mare je fait que de penser a lui. En plus sa petite copine crois que je vais lui piquer --, J'en ai mare d'attendre mais je n'ai déjà embrasser qu'une fois je ne me sent pas a la "hauteur" par rapport a lui. Qu'est ce que vous en penser ? Merci.
1 réponse pour «
Que dois-je faire ! :(
 »
Réponse de chanez64
Le 05/09/2010 é 17h29
Bjr, un jour g t ds le méme cas que toi et g avoué directement mes sentimen ,pui on a sorti ensembl mai à la fin il ma trahi avec cell qui été avec ell avan moi. jte conseil d'étre son amie et aproché à lui autant qu'une amie et de temps en temps tu lui montr ton amour , peut étre il va sentir ce que ta enver lui mais surtou ne lui avoue pa.
Référence(s) :
chanez