669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que dois-je faire ! :(

Question anonyme le 05/09/2010 à 17h22
Dernière réponse le 05/09/2010 à 17h29
[ ! ]
Bonjour, Je suis en train de tomber amoureuse d'un garcon, mais il a déjà une copine il est beau gentil drole. J'en ai mare je fait que de penser a lui. En plus sa petite copine crois que je vais lui piquer --, J'en ai mare d'attendre mais je n'ai déjà embrasser qu'une fois je ne me sent pas a la "hauteur" par rapport a lui. Qu'est ce que vous en penser ? Merci.
Répondre
1 réponse pour « 
Que dois-je faire ! :(
 »
Réponse de chanez64
Le 05/09/2010 é 17h29
[ ! ]
Bjr, un jour g t ds le méme cas que toi et g avoué directement mes sentimen ,pui on a sorti ensembl mai à la fin il ma trahi avec cell qui été avec ell avan moi. jte conseil d'étre son amie et aproché à lui autant qu'une amie et de temps en temps tu lui montr ton amour , peut étre il va sentir ce que ta enver lui mais surtou ne lui avoue pa.
Référence(s) :
chanez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que dois-je faire ! :(
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour alors sa fait 4 ans que je suis amoureuse d'un garçon et je lui ai déjà dit que je l'aimais
  • 4
    réponses
    Je vient d'entrer en première secondaire, et je suis tombé amoureuse d'un gars... D'un gars de cinqu
  • 1
    réponse
    Je suis amoureuse d'un garçon de 12 ans, je crois que je l'aime pour sa beauté mais il me plaît vrai
  • 6
    réponses
    Je suis amoureuse d'un garçon qui sort déjà avec une fille mais il sait que je l'aime et il avait di
  • 2
    réponses
    Slt voilà,depui la rentrée scolaire j ai changé de lycée et j ai rencontré un mec de ma classe qui e
  • 4
    réponses
    Bonjour ! :) Donc voilà j'ai une petite question ^^ Je parle avec un garçon depuis environ 6 mois
  • 2
    réponses
    Salut, j'ai 15 ans et je suis une fille. je suis déjà tombée amoureuse de plusieurs garçons mais qua
  • 5
    réponses
    Bonjour ! :) Donc voilà j'ai une petite question ^^ Je parle avec un garçon depuis environ 6 mois
  • 3
    réponses
    Je suis beau,gentil,riche,cultive j ai 18 jai besoin d avoir une copine pour ce qui sont interese ec
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je m'excuse par avance si ma question est un peu bête. En fait, j'ai perdu ma virginit
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.094