ECU LOUIS XVI DE 1792

EN COMBIEN D'EXENPLAIRE ET ELLE SORTI LOUIS XVI ECU 6 LIVRES 1792 AN4 en argent et sa valeur merci d'avance si connesseur faire offre merci a tous
4 réponses pour «
ECU LOUIS XVI DE 1792
 »
Réponse de george 02
Le 10/12/2009 é 21h13
Bonsoir votre ECU DE six livres cela dépend de l'état comme vous devez le savoir l'état de B à sup si votre monnaie est en très bon état elle peut atteindre de 650 à1000 EUROS si la légende est <FRANCAIS> par contre si dans la légende il est marqué <:FRANCOIS> DE 50à 300 EUROS selon l'état et l"atelier si vous désirez la vendre il faut que l'acheteur puisse voir la photo avers et revers de la monnaie
Référence(s) :
GADOURY
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 10h13
JE SUIS UN DÉCOUVREUR DE DE PIÉCE DE LOUIS XVI EN BRONZE , JE VOUDRÉ LA CÉDÉ FAIRE OFFRE , QUE DES ENCÉRE SERIEUSE . DETAEUT SUR LA PIÉCE SINPLE A ET PAS DEUX COMME LE PLUS SOUVENT SUR LA FACE DOUBLE ABÉIEUL ETSUR LE COTÉ PILE LABÉIEUL ET ORISONTALE ET PAS DANS L'ALINEMENT ET LE PLUS SURPRONENT LE NEÉ DE LOUIS XVI IL ET MOUIN PROIMINENT QUA LABITUDE SE QUI EN FAIT UNE PIÉCE RARE JE NÉ PAS PLUS DE DÉTAIEL QUE JE LES VUS A 500 EURO SELONT SON ETA JUSQUE 900 EURO . TEL: 06 13 52 50 72 OU 03 86 27 25 19 .
Réponse de george 02
Le 17/01/2010 é 15h27
Bonjour je répondrai comme toujours une PHOTO est indispensable pour l'étude des monnaies ,imaginez acheter un tableau sans l'avoir regardé!! cordialement
Réponse de chouchou
Le 26/02/2010 é 21h05
Voici ma pièce de Louis XVI écu de 6 livres dattant de 1792 an 4 .