Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Egaculation tres vite

Question de hami125 le 18/03/2010 à 19h57
Quand je couche avec ma femme j'éjacule tres vite que dois je fair pour ralentir l'éjculation merci de me repondre
4 réponses pour «
egaculation tres vite
 »
Réponse de shakira
Le 18/03/2010 é 22h29
Bonjour, pour faire durer vous pouvez utiliser des preservatif retardateur d'éjaculation ou creme Elma (sous ordonnance) ou encore un anneau a mettre a la base de la verge (en vente dans les sex shop) sinon le plus naturel serait que vous appreniez a vous retenir en utilisation La methode Kegel ce sont des exercices qui vous permettront de faire travailler les muscles pubococcygiens (PC) qui contrôlent le processus de l'éjaculation en déterminant quand il faut laisser le liquide séminal situé dans la glande prostatique se propulser à travers le canal urètre et le pénis.Vous pouvez pratiquer plusieurs fois par jours sans que personnes ne le sache :=) voici comment procéder: Voici comment faire pour localiser les muscles et effectuer les exercices : 1 - Lorsque vous allez aux toilettes pour uriner, essayez d'arrêter à plusieurs reprises au milieu du flot en serrant. Les muscles que vous serrez sont les muscles PC qui contrôlent l'écoulement de l'urine mais aussi les éjaculations. 2 - Maintenant que vous connaissez la sensation de serrer les muscles PC, pratiquez quelques fois par jour en les serrant (pas au moment d'uriner) pendant environ 10 secondes. Puis, relaxez les, environ la même durée de temps et serrez à nouveau. Répétez l'exercice 10 ou 15 fois. Les autres exercices pouvant aider à diminuer l'apparition de l'éjaculation précoce sont les suivants : 3 - Pratiquez l'autostimulation quand vous êtes seul. Faites attention aux signes du corps quand vous êtes prêt à éjaculer et essayez de l'arrêter juste avant. Remarquez la sensation de votre corps quand vous arrêtez brusquement. Attendez un peu et recommencez cette pratique à nouveau (arrêt et démarrage) jusqu'à ce que vous sentiez que vous avez le contrôle de l'éjaculation. 4 - Utilisez des lubrifiants lorsque vous vous stimulez. Cela imite la zone chaude et humide du vagin de la femme. Pratiquez cette méthode de démarrage et d'arrêt jusqu'à ce que vous sentiez avoir le contrôle de l'éjaculation. 5 - La pratique créant le temps ou vous pouvez contrôler éjaculation en commençant et arrêtant. Vous serez ainsi prêt à essayer cette méthode avec votre femme. Ces exercices peuvent améliorer votre endurance et vous apprendre comment prolonger l'éjaculation jusqu'à ce que vous et votre partenaire soyez prêts. J'esperes vous avoir aidé. Cordialement
Référence(s) :
quelques recherches et expérience perso
Réponse de maessage
Le 21/03/2010 é 12h13
Contre l'éjaculation rapide, pensez à un massage évolué : + 2 heures ! L'approche proposée par Shakira ci-dessus est excellente, je vous conseille de la suivre. Mais il existe aussi, en complément, d’autres voies, originales et efficaces, comme le massage. Qui vous permettra d'apprendre à conduire votre désir, à l'apprivoiser et à contrôler votre réflexe éjaculatoire. Le massage permet en outre de favoriser sa santé générale, son bien-être et son développement personnel, Aussi dans cette lutte délicate contre l'éjaculation rapide, un vrai massage de relaxation vous prouvera son utilité. Un massage évolué de + 2 heures qui sort de l’ordinaire. Oui, + 2 heures effectives. En visitant le site ci-dessous vous découvrirez la manière particulière dont votre corps et votre personne peuvent être envisagés. Car le corps, on l’oublie trop souvent, dispose de sa propre intelligence, de son propre langage, de sa propre mémoire. Il est intéressant de noter à cet égard que la peau est issue du même tissu cellulaire que le… cerveau ! Et le corps, si souvent brimé, bridé, voire bafoué, ne demande qu’à s’exprimer. Il a tant à raconter. Tant besoin d’être compris, entouré, accepté tel qu’il est. Il suffit donc de s’accorder enfin du temps. Du temps pour soi, égoïstement. Pour son bien-être et son harmonie personnelle. Être attentif à soi, se faire confiance, développer sa capacité de perception grâce à la richesse, à la finesse de ses sensations. Et recourir à la médiation du masseur qui saura écouter votre corps, interpréter ses signaux et lui transmettre, entre autres bonnes choses, des énergies positives que seul un toucher de qualité et expérimenté peut faire naître. Le massage est puissant contre les problèmes liés aux dysfonctionnements sexuels, et d’ailleurs contre bien d'autres troubles et affections. En dehors du plaisir à le recevoir – qui suffit à motiver une séance – on peut en attendre beaucoup. Mais il faut en parler ! Et puis le vivre. Vous n’imaginez pas tout ce que le massage peut vous apporter de positif… Yves
Référence(s) :
Réponse de samu-du60600
Le 15/07/2011 é 00h52
Moi quand je me branle il a un moment sa me fait du bien mes apres je c'est pas si je doit continuer par ce que sa me fait mal apres mes une fois jai deja esseiller pandans une heur pour avoir du sperm mes jai jamais rien eu alor il faut fer quoi apres il me faudret des conseille alor comme jai 13 ans je ses pas trop quoi faire
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 14h58
Salut, si le sperme ne sort pas au moment de cette sensation qui fait du bien, c que tu n'en a pas encore. c pas la peine de continuer, ça va te faire mal pour rien. branle toi si ça te fait du bien, mais pour le sperme ce sera pour +tard. tkt pas.