Tondeuse brigg&satatton tourne tres tres vite que faire ,???

Question de papou du 28 le 23/03/2016 à 15h38
Depuis sa mise en marche de cette annee le moteur tourne trop vite comment faire il y a t il un reglage a faire et OU ?? ( carburateur propre membrane ok essece neuve merci de votre reponse cordialement Papou du 28 .
1 réponse pour «
tondeuse brigg&satatton tourne tres tres vite que faire ,???
 »
Réponse de nsx333
Le 23/03/2016 é 17h25
Briggs & stratton ne fabrique pas de tondeuses,mais uniquement des moteurs. Ces moteurs sont régulés par un système centrifuge interne complèté par des ressorts et des tringles.Si vous avez démonté ou perturbé ces réglages,la vitesse de rotation n'est plus contrôlable et vous risquez de casser le moteur; Voyez un spécialiste de la motoculture JP