670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Einième refus de visa pour ma gran-mère que faire ?

Question anonyme le 05/09/2014 à 19h29
[ ! ]
Bonjour , Je m’appelle Sandy et j’ai 20 ans . Je me permets de vous solliciter pour avoir des réponses sur le cas de ma grand-mère et savoir si ce qui me semble comme de l’inhumanité et de l’injustice s’avère être légale. Je m’explique ma grand-mère paternelle vit seule en Inde sans AUCUN revenu elle a 65 ans et est veuve : mon grand-père étant mort depuis bientôt 4 ans de ça. Elle a 3 fils qui vivent TOUS en France. Et n’a AUCUNE attache en INDE. -Son premier fils (mon père) est marié et à 3 enfants (ma sœur 24 ans , moi et mon frère 15 ans) . Mon père est ouvrier et a eu la nationalité française dans les années 1990. Nous sommes locataires d’un appartement avec 2 chambres en région parisienne. Mon père est en surendettement et rembourse l’état . -Son second fils est lui aussi marié avec 3 enfants à charge de respectivement 15, 11 et 8 ans . Lui travail et occupe le poste d’ouvrier et sa femme travaille à temps partiel et est employé polyvalent et il est propriétaire d’un pavillon avec 4 chambres. -Son troisième fils est lui aussi marié et à deux enfants de 5 et 10 ans . Il est propriétaire d’un pavillon avec 3 chambres dont une inutilisé, et un sous-sol aménageable qui fait office de chambre d’amis. Il est également propriétaire d’un appartement d’une chambre qu’il loue actuellement. Il est commerçant . Donc l’unique famille restante de ma grand-mère se situe en France, elle se retrouve veuve toute seule en INDE . Nous avons fait une demande de visa pour longue durée qui a été refusé pour les motifs suivants : le logement de son 3ème fils serait trop petit pour l’accueil et il ne posséderait pas assez de ressources pour subvenir à ses besoins. Mais ce qu’ils ne semble pas comprendre c’est que son second fils peut pallier à ce manque de revenu. Je ne comprends vraiment pas . Sa situation serait 1000000000 fois mieux ici au près de sa famille qui l’aime que toute seule en INDE où elle vit recluse comme une orpheline. Autant vous dire que nous vivons très mal cette situation, on se bat depuis 4 ans pour faire venir ma grand-mère qui plus est diabétique et cardiaque. Nous vivons chaque jour avec la peur qu’il lui arrive quelque chose un jour car n’oublions pas qu’elle a tout de même 65 ans et à de grands problèmes de santé. C’est le comble d’avoir sa grand-mère et de pas pouvoir s’occuper d’elle dans ses dernières années de sa vie. C’est le comble qu’une inhumanité pareil puisse encore exister au 21ème siècle . Nous ne savons plus quoi faire, nous sommes au bout du rouleau et nous sommes prêt à tout pour la faire venir. Donc si il y a une ne serait-ce qu’une once d’espoir pour qu’un recours puisse avoir lieu je suis preneuse. Bien cordialement ; Sandy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Einième refus de visa pour ma gran-mère que faire ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.077