Heritage de ma mere

Question de celineddu44 le 07/08/2010 à 19h38
Bonjour je vous explique la situation assez compliquez au dcd de ma grand mere on a ete habiter chez mon grand pere pour l'aidez car il etait malade au dece de mon grand pere en 2002 nous son rester dans la maison moi ma mere et mon beau pere au decee de ma mere ya 2 ans mon beau pere nous a dit qui voulais racheter la maison m ki fallait attendre ki finnisse de payer c'est credit voiture je voudrais savoir si c ncore possible de demander ma part d'eritage car ma mere avais 2 frere et je voudrais savoir comment faire car au dece de mon grand pere les papier non pas ete fait merci de me donner une reponse assez vite j'ai 25 ans
1 réponse pour «
heritage de ma mere
 »
Réponse de mata1111
Le 19/06/2012 é 10h05
Pourquoi n'essaye tu pas d'en parler avec eux c'est plus juste au moin tu aura toute les explication n'écéssaire il faut toujour en parler avec eux on va dire que c'est du direct ok?