Succéssion de la vente de la maison de ma grand mère.

Bonjour, mon père est décédé il y a 6 ans et était remarié. Ma grand mère paternelle vient de décéder et sa maison va etre vendue. Je sais que je récupère la part de mon père que je partage avec mes oncles ;; Mais ma belle mère a t'elle le droit a quelque chose sachant qu'il était marié sous la communauté de biens?
1 réponse pour «
succéssion de la vente de la maison de ma grand mère.
 »
Réponse de canounet
Le 26/06/2014 é 12h40
N'ayant aucun lien de sang avec votre grand-mère, votre belle-mère n'hérite pas