Elevage associé a l'agriculture

Question de kpankpandrovou le 18/03/2010 à 19h43
Bonjour Nous sommes un collectifs de jeunes togolais qui desire créer une ferme pour l'elevage de volailles associé a l'agriculture et nous sommes a la recherche de financement pour la réalisation de notre projet les modalitées de remboursement et la somme a allouée seront discuté avec le financier. Nous comptons sur les bonnes fois et experons recevoir de vous dans un temps record vos reponses .
2 réponses pour «
elevage associé a l'agriculture
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 17h02
Groupe Agrovache S.A.R.L Soufian Abboud Tel : 00212666981491 00212663108836 soufiantahkik@gmail.com agrovache@hotmail.com c'est une société spécialisée en import et export des animaux et des matériaux agricoles, situé dans la région de casablanca qui est le pole agro-industriel et commerial du MAROC , constitué d'une équipe qui est jeune motivé et bien formé dans le secteur agricultur et agroalimentaire avec une grande expérience dans le terrain. Pour cette occasion nous vous informe chére Monsieur que nous serons trés content de faire une coopération avec votre société concernant des échanges commeriaux avec notre société nos deux pays. On attend d'une réponse favorable de votre part chére Monsieur vous nous permettez de vous présentez-nous salutations les plus distingués Cordialement. Mr Soufian Abboud
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 17h04
Groupe Agrovache S.A.R.L Soufian Abboud Tel : 00212666981491 00212663108836 s.abboud@agrovache.com agrovache@hotmail.com www.agrovache.com c'est une société spécialisée en import et export des animaux et des matériaux agricoles, situé dans la région de casablanca qui est le pole agro-industriel et commerial du MAROC , constitué d'une équipe qui est jeune motivé et bien formé dans le secteur agricultur et agroalimentaire avec une grande expérience dans le terrain. Pour cette occasion nous vous informe chére Monsieur que nous serons trés content de faire une coopération avec votre société concernant des échanges commeriaux avec notre société nos deux pays. On attend d'une réponse favorable de votre part chére Monsieur vous nous permettez de vous présentez-nous salutations les plus distingués Cordialement. Mr Soufian Abboud