Demande d'un financement pour un projet d'élevage

Question de kpankpandrovou le 26/02/2010 à 20h56
Bonjour nous sommes un collectif de jeunes Togolais qui desir éleborer un projet d'élevage de volails associé a l'agriculture nous projetons démarer avec 600 tètes de poulets pondeuses .Nous desirons demarer le projet en Avril 2010 les modalités de rembourcement seront discuter avec la bonne volontée qui nous portera de l'aide . Nous serions heureux de vos bonnes volontées compter sur notre fiabilité nous repondons al'addresse e-mail dehkofr@yahoo.fr au numero 2282302990
7 réponses pour «
Demande d'un financement pour un projet d'élevage
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 19h16
De combien avez vous besoin et comment se fait un contrat qui offrirait toutes les garanties? je suis en france métropolitaine et ne peux pas me déplacer pour l'instant.
Réponse de kpankpandrovou
Le 20/11/2010 é 17h30
Bonjour merci pour l'importance que vous aviez accordez a notre demande pour un demarrage compris le local et les ouvrier nous avions prévus un budget de 5000000f cfa equivaux a 7700euro dans le cas ou nous ne trouvions pas cette somme nous pouvons accepter ce que vous pouriez nous proposer . Concernant les garanties nous pourions signé avec un notaire mais serions en mesure de proceder au remboursement qu'apres une période de 6mois temps a la quelle nous pourions declancher la ponte . Nous serions reconnaissant si votre desir est possible .
Référence(s) :
Lome TOGO contacte 2282302990 ou 2289218483
Réponse de franciamimi
Le 23/11/2010 é 17h02
J'ai très respectuesement l'honneur de solliciter votre très haute bienveillance de bien vouloir m'aider et m'octroyer un financement de quelque projet notament un projet d'elevage. Dans l'attente d'un suite,j'espere très favorable,et dans la persctive de notre rencotre si possible,veuillez agréer,monsieur,l'expression de mes sentiments le plus distingué.
Référence(s) :
FRANCIA à MADAGASCAR contacte 00261327515318
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 13h56
CADRE EUROPEEN Consultant et Expertise en productions animales et transformations. Avec forte expérience (30 ans) dont (20ans) à l'étranger (Afrique), vous propose son assistance pour tous Etude de projet, Montage de materiel,Démarrage, et Suivi de projet, Partenariat où poste à responsabilité (Direction Gérant Chef de projet) . Expérience en zootechnie (élevage), agro-alimentaire, mécanique industrielle et secteur agro zootechnique, consultation, industries transformation, et commerciale. Grand sérieux. Disponibilité à des déplacements à l'étranger. Tél : 00.33.6.30.23.93.30 Email : antoine@bianco-production.com/antoine.bianco0330@orange.fr
Réponse de nkoul2004
Le 27/02/2012 é 11h39
Bonjour nous sommes un collectif de jeunes camerounais qui desir éleborer un projet d'élevage de volails associé a l'agriculture nous projetons démarer avec 1500 tètes de poulets pondeuses, et 100 porcelets, 50 lapins,2000 poulets de chaires .Nous desirons demarer le projet en aout2012les modalités de rembourcement seront discuter avec la bonne volontée qui nous portera de l'aide . Nous serions heureux de vos bonnes volontées compter sur notre fiabilité nous repondons al'addresse e-mail nkoul2004@yahoo.fr au numero 0023797003193
Réponse de aric.star
Le 12/04/2012 é 02h16
Nous aussi nous somme a la recherche d'aide merci mon numero 00229 98 56 99 78
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 20h29
Bonjour, Notre cabinet est spécialisé en management et marketing d'entreprises.Il s'occupe également des projets d'investissements nationaux et internationaux. Nous travaillons aussi bien qu'avec le secteur public que le privé. A cet effet nous avons été sollicité par un imminent financier qui aimerait investir une somme substantielle en Europe ou dans un pays ou la législation en vigueur permet aux investisseurs étrangers de rapatrier leurs bénéfices après paiement des taxes dues. Nous pensons qu'après une étude minutieuse des avantages qu'un investissement pourrait générer dans votre secteur d'activité,nous pourrions réaliser ensemble un projet très rentable.Nous aimerions établir une franche collaboration entre vous et notre cabinet afin de réaliser les vœux de ce financier.Dans l'attente d'une suite favorable à notre demande de collaboration nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères salutations. Merci de nous répondre par mail si vous souhaité collaboré avec nous. Prière nous contactez à l'adresse mail suivant pour amples informations: (secrebourses@netcourrier.com) . Merci