Recherche partenaire financier pour notre église

Question de Abelbenie le 15/10/2010 à 16h43
Je suis le pasteur Abdoul Saba et je vous écris de Brazzaville en République du Congo. Nous sommes une église pentécotiste évoluant sutout en milieu rural où nos fidèles plongés dans une pauvrété extrême n'ont pour activités que l'agriculture, l' élévage et la pêche de survit. Nous avons beaucoup de projets à l'église que nous ne pouvons financer. Alors nous avons élaborer des projets d'agriculture, de pêche, d'élévage et de pisciculture pouvant aider notre communauté à accroître notre production en vue de pouvoir financer nous même les projets de construction, d'achat de matériels et de prise en charge de nos églises. C'est pour le financement de nos projets agropastoraux que nous recherchons un partenaire financier. Merci! Que la paix du Seigneur soit avec vous!
2 réponses pour «
Recherche partenaire financier pour notre église
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 11/12/2010 é 20h19
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION!!!!!!!!
Réponse de aichadido
Le 21/02/2016 é 22h59
Salut je suis une femme centrafricain vci mon mail contacte moi aichadido123@outlook.com