Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche de financement agriculture au TOGO (AFRIQUE )

Question de seyramko le 15/07/2011 à 17h45
Nous sommes une association .nous désirons avoir financement pour notre projet en agriculture pour nos 48 groupements pour les communautés à la base.si vous etes intéressé ( organisme ou particulier ou autres ) nous sommes au 00228 903 10 03 ou 00228 944 64 35 ou seyramko@yahoo.fr.merci infiniment.
4 réponses pour «
recherche de financement agriculture au TOGO (AFRIQUE )
 »
Réponse de AUVERGNE
Le 22/02/2012 é 17h24
BONJOUR, JE PEUX VOUS PROPOSER UN FINANCEMENT-ENVOYEZ MOI S'IL VOUS PLAIT LES DONNEES DE VOTRE PROJET ET LE MONTANT QUE VOUS SOUHAITEZ OBTENIR D.E.
Référence(s) :
enjolras43@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 12h02
JE VEUX VOUS DONNER UNE LISTE DE FINANCEURS ÉTRANGERS. VEUILLEZ M'ENVOYER LE PROJET PAR EMAIL
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 12h25
Bonjour je viens juste par ce message pour avoir quelques renseignement sur votre projet . dans quelle région le projet est effectué ?
Réponse de DJEEF
Le 14/11/2012 é 13h23
Nous sommes une Organisation Confessionnelle sans but lucratif cherchons un appui pour une action deja engagee en Arboriculture fruitiere. Nous venons de realiser plus d'une vingtaine d'hectare avec la participation des fideles . Si vous pouvez nous renseigner aupres des organisations des financements des projets avec lesquelles vous entretenez des relations de cooperation et qui peuvent nous soutenir en matiere.
Référence(s) :
Pour des sources fiables et competantes vous pouvez communiquer avec l'autorite Superieure de notre Eglise dont le siege International est a Nkamba ou soit avec son representant dans la juridiction le projet execute s'est implante(District des Cataractes )