670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche de financement agriculture au TOGO (AFRIQUE )

Question de seyramko le 15/07/2011 à 17h45
Dernière réponse le 14/11/2012 à 13h23
[ ! ]
Nous sommes une association .nous désirons avoir financement pour notre projet en agriculture pour nos 48 groupements pour les communautés à la base.si vous etes intéressé ( organisme ou particulier ou autres ) nous sommes au 00228 903 10 03 ou 00228 944 64 35 ou seyramko@yahoo.fr.merci infiniment.
Répondre
4 réponses pour « 
recherche de financement agriculture au TOGO (AFRIQUE )
 »
Réponse de AUVERGNE
Le 22/02/2012 é 17h24
[ ! ]
BONJOUR, JE PEUX VOUS PROPOSER UN FINANCEMENT-ENVOYEZ MOI S'IL VOUS PLAIT LES DONNEES DE VOTRE PROJET ET LE MONTANT QUE VOUS SOUHAITEZ OBTENIR D.E.
Référence(s) :
enjolras43@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 12h02
[ ! ]
JE VEUX VOUS DONNER UNE LISTE DE FINANCEURS ÉTRANGERS. VEUILLEZ M'ENVOYER LE PROJET PAR EMAIL
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 12h25
[ ! ]
Bonjour je viens juste par ce message pour avoir quelques renseignement sur votre projet . dans quelle région le projet est effectué ?
Répondre
Réponse de DJEEF
Le 14/11/2012 é 13h23
[ ! ]
Nous sommes une Organisation Confessionnelle sans but lucratif cherchons un appui pour une action deja engagee en Arboriculture fruitiere. Nous venons de realiser plus d'une vingtaine d'hectare avec la participation des fideles . Si vous pouvez nous renseigner aupres des organisations des financements des projets avec lesquelles vous entretenez des relations de cooperation et qui peuvent nous soutenir en matiere.
Référence(s) :
Pour des sources fiables et competantes vous pouvez communiquer avec l'autorite Superieure de notre Eglise dont le siege International est a Nkamba ou soit avec son representant dans la juridiction le projet execute s'est implante(District des Cataractes )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de financement agriculture au TOGO (AFRIQUE )
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.564