Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Elevage des poules pondeuses

Pourriez vous me dire combien d'argent faudra t il pour un elevage de 10000 pondeuses et quel surface faudra t il ? quelle quantite de aliment il me faut jusqu'au premier ponte des oeufs ?
5 réponses pour «
elevage des poules pondeuses
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2009 é 14h24
Pour 100 poussins(POULES) il faut o minimum 1million de f cfa jska la ponte(environ 6mois au maximum)donc pour 10 000poules il faudrait 100million de f cfa jska la ponte
Référence(s) :
mon frere est dans le domaine.il a fait l'etude a l'oic_Notse(Togo)
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 20h21
Slt,moi je me nomme joachim je suis soigneur à la SIPRA (société ivoirienne de production agricole).Moi j'aime bien l'elevage et je recherche un financement pour faire moi meme mes affaires surtout l'elevage que j'aime bien .Merci et je vous donne mon adresse lagloire20@yahoo.fr mon phone+22566784782
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 18h09
Slt moi jsui collégiens je dois fair un exposé sur les poules laitière je trouve rien --"
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 11h55
Salut pour tous vos questions et si vous désirez changer des idées alors rendez vous avec mon e mail car j'ai pas assez de temps svp: coulmark@yahoo.fr
Référence(s) :
togo
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 09h49
Les gens sont irrespectueux. Si c'est pour dire des bêtises à une personne qui demande aide il vaut mieux se taire.Togolais , ivoiriens etc abstenez voux de répondre au risque d'être hors sujet.