670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

Elevage de moutons au senegal

Question anonyme le 20/05/2010 à 22h46
Dernière réponse le 04/04/2012 à 18h00
[ ! ]
Je suis une senegalaise jaimerai avoir une petite entreprise delevage des moutons et jai besoins de vos savoir faire .pour 100 moutons quels est le nombre de m2 quil faut ,le taitement, lalimentation,la reproduction et le le capital quil me faut pour pouvoir demarrer jattends vos reponses et idees avec impatience .mercie
Répondre
5 réponses pour « 
elevage de moutons au senegal
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 13h51
[ ! ]
Je suis technicien en agri-elevage.contact moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 02h52
[ ! ]
Je suis eleveur de mouton ladoum j ai 1 peu d experiance a la matiere si ca vous interesse je veut bien essaye a vous aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 14h49
[ ! ]
Je suis guineen je souhaite me lancer dans l'elevage de mouton mais je n'ai aucune experience aider moi s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 12h55
[ ! ]