669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Elle me raccourci les cycles

Question de jp24 le 06/02/2021 à 11h26
Dernière réponse le 07/02/2021 à 19h05
[ ! ]
Bonjour c'est une hoover vhd9143zd que vous dire plus quel me raccourci le temps du cycles mais elle va juste au bout. Merci de votre diagnostic.
Répondre
2 réponses pour « 
Elle me raccourci les cycles
 »
Réponse de bernard75
Le 07/02/2021 é 17h27
[ ! ]
Bonjour, J'ai une machine d'une autre marque. Sur ma notice ce problème de durée de cycle est mentionné (durée plus longue ou moins longue). Fonction normale du lave-linge permettant une adaptation à des facteurs pouvant influencer la durée du programme, tels qu'une formation excessive de mousse, un déséquilibre de charge provoqué par des articles lourds, une montée en température moins rapide en raison d'une température basse de l'eau à l'arrivée, etc. Le système de détection du lave-linge adapte en outre la durée du programme au volume de linge à laver. En fonction de ces facteurs la durée est recalculée en cours de programme et mise à jour si nécessaire. Pour les petites charges le programme peut avoir une durée jusqu'à 50% inférieure à la durée indiquée dans le tableau des programmes.
Répondre
Réponse de jp24
Le 07/02/2021 é 19h05
[ ! ]
Bonsoir, je vous remercie de se renseignement je vais faire une notre machine avec le plein de linge pour voir si cela change quelque chose .Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Elle me raccourci les cycles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.212