L'embassade de la turquie est en cote d'ivoire?

Je souhaiterai aller en turquie pour des vacances.je sui ivoiriènne donc je sais pas ou ce situe l'embassade.merci de me repondre
17 réponses pour «
l'embassade de la turquie est en cote d'ivoire?
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2009 é 14h11
Je pense qu il ya pas de consultat de turquie en cote d ivoire seulement au nigeria et au senegal moi je ss ivoirien et je vie en turquie j ai eu mon visa quand j etais au maroc
Réponse anonyme
Le 09/05/2009 é 00h17
Slt miss moi c hermann et je suis ivoirien je desire aussi aller en turquie pr des vaccances et d'apres les infos que jai eu la turquie n'as pas d'ambassade ici sauf qu'ils ont un consulat qui est situer en face du grand moulin d'abidjan ok je te laisse mon msn et mon contact: nesta_lemannequin@live.fr / 66 28 45 51 Hermann
Référence(s) :
experts univers
Réponse de binta01
Le 18/11/2010 é 17h19
Salut Moi c'est binta je suis ivoirienne et je désire me rendre aussi en Turquie.Après plusieurs recherche je vous informe que le Consulat de Turquie en cote d'ivoire n'est plus en face du Grand Moulin mais à L'immeuble ZRAMA au 3ème étage non loin de l'hotel Pullman, il est dans le même immeuble que l'ambassade de la Norvège. le numéro du consulat c'est 20 25 51 10 j'espère que je vous ai un peu aidé. mon mail c'est bintou_dia@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 10h28
Oui moi je le sais depuis le premier jr et mm bien avant kil ne demenage du consulat et aussi merci pr l'info si tu vx vraiment aller en turquie cherche a rentrer en contact avk moi merci suis a cocody voici mon news contact 65 26 69 42 Hermann
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 11h43
Salu moiu c es lassissi ousmane j aimerai bien aller en turky la premiere des chose j aimerais savoir cmt faire pour obtnir le visa kel son les dossier a founie si vraiment t es decide a me rend ce service voila mon numero 65024487
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 09h24
Salut pour tout renseignement de la turquie veillez me contactez a ce numero 0090 539 872 04 62.je vis en turquie
Référence(s) :
tommy
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 21h12
Je suis timite aboubakar siriki je suis commercant et je veut aller en turquie pour mon commerce je veut que vous me contacte sur se nimero pour plus information 0022505159376 quel sont les procedur pour le visa
Référence(s) :
timite aboubakar siriki
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 15h50
Bonjour moi cest seydou kone et j aimerais bien aller en turkie vivre et travailler je voudrais savoir si ce pays recrute des personnes desirant aller travailler la bas comme mains d oeuvre merci mon contact est koneseydou45@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 17h07
Aller du coté de treichville derrière le palais des sports il y a un lavage qui fait face aux vendeurs des portables la dernière ruelle a droite du coté des vendeurs la voie qui t'amène via la gare de sitarail le prolongement de l'avenue de marseille la deuxieme cour toujour a ta droite se trouve le consulat de la turquie
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 16h37
C finir le consulat mtn c l'ambassade o plato
Réponse de tapson10
Le 19/12/2011 é 00h34
Slt moi c Mohamed j dois go ce mois ci j déjà le billet j p aider les frère pour le visas moi j swi commercant 47160331 ou tapson10@Yahoo.fr
Réponse de tapson10
Le 19/12/2011 é 00h42
Bsr la belle jsper kon pourre faire rte ensembl si vous le shaite moi j swi o 47160331 please calme me .diarrat Mohamed bijoutier bye. pour binta
Réponse de dr2009
Le 11/01/2012 é 12h59
Moi cest sidibe dramane je suis commercant de cafe ;cacao et griffonia .je veux un visa pour aller en turqui pour 1mois .pour rencontre mon patenaire 05465678 ou 07631017 email dramanesidibe67@yahoo.fr.je suis en cote divoire
Référence(s) :
07631017 ou 05465678
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 21h30
Bonjour je suis seydou koné et j aimerais aller en turkie pour travailler j aimerais savoir si ce pays recrute de la main d oeuvres pour leurs usines leur plantations ou aautres domaines de travail merci et a tres bien tot je vous laisse mon e-mail koneseydou45@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 08h16
Bonjour j'aimerai aller en tukie pour ,je voudrai demander a quelq1 qui a la possobilité de m'aider a avoir le Visa sans probleme,et a me faire heberger etant la bas Merci mon num 01199185
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 23h29
JE VEUX ALLER VOIR A TURKI JE CONNAIE PRESONNE
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 10h27
Bonjour je vous envoi ce message pour vous parler de la societe(FUR-KİM) Est une société turque spécialisée dans la fabrication et la vente de peintures automobile des appret 1k peintures,vernis acrylique 2k,durcisseur acrylique,mastic polyester,mastic de fibre,diluant acrylique,antigravillon ,4+1 appret acylique et d,autre produits. La societe (fur-kim)cherche a elargir sa cliantele notre contact: tel:00902242160343 fax:00902242160349 mobile:00905353784611 email:furkim@furkim.com site web: www.furkim.com Notre cataloge cordialement