669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage franco/turc

Question anonyme le 07/04/2009 à 13h19
[ ! ]
Bonjour, j'ai rendez-vous le 4 juin 2009 à l'embassade de farnce en turquie, donc je voudrais savoir les documents qu'il faut fournir, moi je suis française et mon futur marie est turque. merci de votre réponse à bientôt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage franco/turc
 »
  • 17
    réponses
    Bonjour, ma fille française s'est mariée en Turquie le 25 mai 2009 avec un Turc. Malgré les conse
  • 15
    réponses
    Bonjour je suis française née en france de nationalité française et je suis mariée avec un turque ma
  • 1242
    réponses
    Bonjour, Je souhaite me marier en turquie, je suis de nationalité Française et elle Turc. J'ai c
  • 7
    réponses
    Bonjour, alors moi je me pose plein de questions si quelq'un peu m'aider sa me fera tres plaisir, al
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis française et mon ami est turc. Nous avons obtenu le CCAM et comptons nous marier
  • 3
    réponses
    Salut ! alors je suis une turc de nationalité française. je me suis mariée avec un homme de national
  • 10
    réponses
    Bonjour, Voilà, Mon meilleur ami (franco-turc) s'est marié en Turquie avec sa femme (franco-turqu
  • 8
    réponses
    Bonjour à tous, J'ai un 1er rendez vous au consulat d'Ankara en décembre, pour déposer mon dossi
  • 8
    réponses
    Bonjour, J'ai besoin de votre aides s'il y à des personnes qui sont ou qui on été dans le même cas
  • 15
    réponses
    Je veux épouser 1 Turc et je souhaite savoir s'il faut mieux que l'on se marie en France ou en Turqu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.926