Embrayage à changer après casse de volant moteur?

Bonjour, ma GOLF 6 de mars 2009 affiche 40000 kms. Après constatatation d'une vibration à mi course lors de l'appui sur la pédale d'embrayage, je l'apporte au garage. Le véhicule étant garanti, le responsable après vente m'indique qu'ils procèdent au changement du volant moteur. Dois je également demander à ce que l'embrayage soit échangé? Celui ci a-il été endommagé par la casse du volant moteur? Merci de votre réponse.
1 réponse pour «
Embrayage à changer après casse de volant moteur?
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 11h53
Ses imperatif que vous changer lenbrayage sinon le probleme reviendra