LITIGE RENAULT pour embrayage cassé

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus du tout a qui m'adresser. Voila il y a 3 ans et demie j'ai du changer mon kit d'embrayage chez Renault, il y a 12 jours en revenant de vacances l'embrayage à de nouveau lâché (de ce que j'ai pu comprendre c'est le disque qui cédé). Le garage me demande un peu plus de 500 euros pour faire réparer et le service relation clientèle de Renault ne veut rien savoir pour eux c'est une usure normal... je tiens à ajouter quand 3 ans et demie, j'ai fait moins de 60 000 kms et que même avec le faible kms, ils ne veulent rien savoir. J'aimerais avoir de l'aide, des conseils, des avis pour savoir ce que je dois faire svp. De plus le garage où est ma voiture c'est à dire sur mon lieux de vacances à fait les réparations sans mon accord...
3 réponses pour «
LITIGE RENAULT pour embrayage cassé
 »
Réponse de canounet
Le 30/08/2012 é 23h46
Je vous suggère de contacter la direction de la consommation de la concurrence et des prix, la DGCCRF , coordonnées sur : http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 10h55
Bonjour, Je vous remerie je viens d'appeler et ils m'ont dit de rappeler lundi à partir de 8h45 au secteur consommation.
Réponse de olivier85
Le 23/10/2012 é 14h11
Bonjour, moi j'ai contacté la dgccrf qui vous dit de voir avec le tribunal de proximité qui vous fait perdre des mois, il manque çi, y a pas ça et au final l'agent qui a reprogrammé mon frein parking en rappel par renault n'est pas responsable la juge ne doit pas connaitre l'obligation de résultat! on fait quoi? on recommence merci! mme la juge, on n'a que ça à faire, il faut attaquer renault, mais renault veut que je prouve que c'est un vice alors que nous sommes trés nombreux à nous plaindre de la même panne, c'est curieux, faut tout leur apporter aux juges et c'est Renault qui s'en fout! tout est comme cela,tableau de bord hs, colonne de direction clio3 hs etc...mais nous sommes les coupables c'est affligeant! de plus en plus sur les sites auto et médias nous dénonçons ces pratiques douteuses et dangereuses et cela ne plait pas trop à Renault, mais quand on a le mépris pour le client il faut assumer au lieu de parler compétitivité, Ghosn ferait mieux de dire fiabilité, mais ça, lui pas connaitre, il est entrain de payer ses petites combines et oui! il ya une justice quand même! ce n'est pas celle toujours que l'on croit!consultez et dénoncez sur les sites auto, trop de pannes récurentes et rappels pour notre portefeuille!
Référence(s) :
frein parking qui se serre en roulant?