Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Vente

Changement de moteur

Bonjour, Je vend mon véhicule dont j'ai changé le moteur cette année. Tout à été fais dans les règles de l'art, même type de moteur, embrayage, courroie de distribution, moteur d'occasion garantie à l'achat, posé dans un garage et vérification de tout cela chez un garage à la même enseigne que mon véhicule. Ma question est la suivante, est ce un vice caché si je ne le dis pas au futur propriétaire et qu'il s'en rend compte plus tard ? Merci d'avance de vos réponses.
2 réponses pour «
changement de moteur
 »
Réponse de nadjil
Le 21/01/2010 é 20h21
Bon soir dit lui c est mieux pour vous deux.
Réponse de cooky761
Le 13/09/2011 é 22h45
Je n'ai pas de réponse mais je suis dans le même cas que toi , mon moteur va être changé chez un garagiste suite à une conner...d'un autre garagiste. ça pose problème pour la vente ??raconte moi svp quand je l'ai achete chez renault occas : sur le carnet etait mentionné : moteur d'origine , si les professionnels le font , c'est que cela a de l'importance non ?