Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Embrayage electromagnetique et cardan yanmar ym 14

Question de pontpont le 07/06/2013 à 10h45
Bonjour je recherche l'arbre creux cannelé de l'embrayage de lame et l'arbre cannelé du cardan pour une tondeuse yanmar ym14 avec plateau de coupe bm48 ou éventuellement un embrayage complet même grillé et un cardan hs avec l'arbre cannelé en bonne état merci
15 réponses pour «
embrayage electromagnetique et cardan yanmar ym 14
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 23h44
Bonsoir, j'ai eu le même problème,usure des cannelures,très cher j'ai réparé moi même et ça marche impeccable,faut avoir un tour et du matériel si tu à toujours le problème contacte moi cordialement
Réponse de pontpont
Le 07/07/2013 é 18h53
Bonjour merci pour ta reponse,j'ai rechargé les cannelures de l'arbre et retaillé à la lime et à la meule pour supprimer le rotulage,cela fonctionne pour l'instant,j'ai remplacé aussi les silent-bloc moteur par des ø50 plus raide et renforcé le support d'embrayage avec une corniere de 60x40 en dessous (juste la cote) j'espere tondre encore longtemps avec cordialement
Réponse anonyme
Le 27/09/2017 é 02h38
Need the electromagnetic clutch to replace the MA-GT-YD3 clutch on my Yanmar YM14 mower.
Réponse de pontpont
Le 27/09/2017 é 08h36
Bonjour J ai fait rembobine l électroaimant chez un spécialiste du rembobinage moteur électrique il m à fourni en plus tous les roulements classe c3 pour 90 euros Bon courage
Réponse anonyme
Le 27/09/2017 é 09h49
Mais c'est magnifique!...Il y aas logetemps de ça? puise-je avoir l'adresse et coordonées de votre rembobineur? L'herbe continu a pousser chez moi Merci d'avance
Réponse de pontpont
Le 27/09/2017 é 10h20
En 2014 je crois M Gouffe Patrick 51 rue St Antoine 59600 Maubeuge Tel 0327647361 Tel 0327652153
Réponse de taneli
Le 27/09/2017 é 12h35
Merci bien. Je vais les contacter cette apresmidi. cordialement
Réponse de taneli
Le 05/10/2017 é 11h30
MAlheuressement l'artisan as prix ça retraite...et je suis au point de départ. Merci comme même.
Réponse de pontpont
Le 06/10/2017 é 08h32
Bonjour J'avais trouvé l adresse dans les pages jaunes,il doit exister d'autres bobineurs mais c'est malheureusement un métier en voie d'extinction. Bonne recherche
Réponse de taneli
Le 06/10/2017 é 22h03
Merci...je vais continuer a chercher. 9a m'aurais arrangée si je savais que il y as d'atres marques des tracteurs que possedent le même embtayage car il y as d'autres oguras mais pas la même piéce MA-GT-YD3 . D'autre parte je n'arrive pas a savoir si il y as un autre numero por l'identifier. Des marchands en USA me demandent un autre numero de piéce. Enfin...c'est long
Réponse de pontpont
Le 07/10/2017 é 11h08
Bonjour ref clutch assy,elec:194802-83200 (YM12-YM14) ref coil assy,field :194800-83310 (YM12-YM14) si cela peut vous aider
Réponse de taneli
Le 07/10/2017 é 16h56
Mais vous êtes un vrais puit de savoir! Merci a nouveau. Taneli
Réponse anonyme
Le 03/04/2019 é 13h58
Bonjour, je suis a la recherche de la meme pièce... est ce que vous vous rappeler chez quel fournisseur vous l'aviez acheté ou pas cela serait d'une grande aide pour moi merci d'avance.. Cordialement Jeremy
Réponse anonyme
Le 03/04/2019 é 21h03
Bonjour Jeremy, Finalement j'ai trouvé un ami qui a bien voulu réparer le mienne. Il as élargi le trou d'entrée des câbles a l'électroaimant et trouvée que c'est a quelques centimétres à l'interieur que il était cassé. Il s'est débrouyè pour le souder et ça marche depuis. Je vous ferais signe si je voie un bonne chance
Réponse anonyme
Le 03/04/2019 é 21h32
Merci de votre réponse malheureusement c'est pour un client je ne peux pas bidouiller. Il faut que je trouve la pièce même en adaptable. J'ai vu au éEtat Unies il y a un fabricant je vais les contacter pour essayer de trouver la bonne pièce... En tout cas, merci de votre réponse.. bonne soiree