670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Embrayage lames pour bestgreen bm135b92rb

Question de a.rohrbacher le 29/05/2010 à 11h40
Dernière réponse le 18/05/2016 à 20h20
[ ! ]
Ou pourrais-je trouver un embrayage pour tndeuse autoportee bestgreen bm135b92rb Merci d avance pour vos réponses
Répondre
4 réponses pour « 
embrayage lames pour bestgreen bm135b92rb
 »
Réponse de phuguel
Le 27/05/2012 é 18h43
[ ! ]
SOSGARDEN est un site qui pourra répondre à tes attentes. Je viens de casser également l'embrayage du même modèle que toi et lorsque je me suis rendu hier dans la grande surface de bricolage d'ou il vient il m'on annoncé entre 300 et 400 €. Qu'en on sait que le tracteur avait une valeur neuve de 1500 € ! (Faut pas déconner !) Pour ma part, je vais remplacer les roulements. Dans un même temps je recherche la vue éclatée de l'embrayage. Si tu l'as n'hésites pas à me la communiquer. Salutations
Répondre
Réponse de a.rohrbacher
Le 28/05/2012 é 08h49
[ ! ]
C est vrai que c est du vol manifeste mais personnellement j ai été obligé d'y passer pour la modique somme de 290 Euros. c'est le point faible cette machine mais celles qui fonctionnent par tension de la courroie ne sont pas mieux lotis (courroie qui casse ou fume et prix moyen entre 70 et 100 Euros avec un changement assez fréquent) Par contre je ne peut te fournir un éclaté de l'embrayage. désolé Cordialement
Répondre
Réponse de mikado28
Le 07/06/2012 é 17h35
[ ! ]
Je recherche moi-mème ce produit ,je l'ai trouvé chez emcmotoculture en piéce d'origine, apparemment c'est une pièce compatible avec d'autres autoportées,bestgreen étant la marque bricomarché,
Référence(s) :
emc motoculture à emcmotoculture.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 20h20
[ ! ]
Bonjour, Je possède un autoporté Bm115B92RB Dans mes démarches pour enlever le moteur, j'ai eu la mauvaise idée de desserrer l'écrou sous l'embrayage pour enlever les poulies et je me suis retrouvé avec les billes et les ressorts au sol. Est ce que quelqu'un aurait un plan ou une vue éclatée qui pourrait me permettre de tout remonter? Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
embrayage lames pour bestgreen bm135b92rb
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.513