670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Emploi a Bejaia ou Alger

Question de azert_ le 13/01/2013 à 11h06
Dernière réponse le 20/01/2013 à 14h18
[ ! ]
Jeune femme de 25 ans , ingénieur en informatique cherche emploi a Bejaia ou Alger
Répondre
7 réponses pour « 
Emploi a Bejaia ou Alger
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 14h30
[ ! ]
Interessé par ton profil pour connaissance et plus.j ai 25 je suis aus d bejaia. j ai eu ma licence en economie et je travaile a setif cme financier. si t es interes fé mwa un sign
Référence(s) :
06
Répondre
Réponse de azert_
Le 15/01/2013 é 10h21
[ ! ]
S'il vous plait, je cherche un travail !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 14h59
[ ! ]
Contacte moi sur : chicwal@live.fr et envoi mwa tn Cv. je cnait le proprtaire d LG a bejaia. peut etre je peux transmetre tn Cv
Référence(s) :
Walid 06
Répondre
Réponse de azert_
Le 16/01/2013 é 17h01
[ ! ]
Merci pour votre réponse mais s'il vous plait est-il possible d'avoir des informations sur le poste (s'il est disponible maintenant)
Répondre
Réponse de WALF
Le 20/01/2013 é 13h27
[ ! ]
J AI PAS UN MANQUE SENTIMENTAL OU AUTRES OK? JE SUIS FIANCE ALORS JE M EXCUSE POUR PERDRE TON TEMPS ET AUTRES. CHERCHE AVEC D AUTRES METHODES. DOMMAGE ON ES ENCORE LOINS D UTILISER CETTE MERDE INTERNET
Référence(s) :
WALID 06
Répondre
Réponse de azert_
Le 20/01/2013 é 14h06
[ ! ]
Monsieur ,ya pas de quoi s’énerver , j'ai pas insinué que vous avez un manque sentimental ou autre chose, et de ce coté j'ai pas de soucis au pire des cas je peux envoyer un cv sans photo et avec seulement une adresse mail , le problème é qu'il ya beaucoup de spécialités dans l'informatique et s'il n'y pas un poste vide et dans ma spécialité, ça m’étonnerai qu'on m'embauche ,c'est comme ça que sa marche dans le monde du travail , je ne veux pas m'attacher a un faux espoir, enfaite je m'attendais a ce que vous vous renseignez auprès de votre ami et que répondiez a mon message , merci encore pour votre réponse
Répondre
Réponse de WALF
Le 20/01/2013 é 14h18
[ ! ]
Du rien; Je sais rien du monde de travail juste je suis un coq en ce monde et CHAB RASSNA
Référence(s) :
MWA06
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Emploi a Bejaia ou Alger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.553