Emploi a Bejaia ou Alger

Question de azert_ le 13/01/2013 à 11h06
Jeune femme de 25 ans , ingénieur en informatique cherche emploi a Bejaia ou Alger
7 réponses pour «
Emploi a Bejaia ou Alger
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 14h30
Interessé par ton profil pour connaissance et plus.j ai 25 je suis aus d bejaia. j ai eu ma licence en economie et je travaile a setif cme financier. si t es interes fé mwa un sign
Référence(s) :
Réponse de azert_
Le 15/01/2013 é 10h21
S'il vous plait, je cherche un travail !
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 14h59
Contacte moi sur : chicwal@live.fr et envoi mwa tn Cv. je cnait le proprtaire d LG a bejaia. peut etre je peux transmetre tn Cv
Référence(s) :
Walid 06
Réponse de azert_
Le 16/01/2013 é 17h01
Merci pour votre réponse mais s'il vous plait est-il possible d'avoir des informations sur le poste (s'il est disponible maintenant)
Réponse de WALF
Le 20/01/2013 é 13h27
J AI PAS UN MANQUE SENTIMENTAL OU AUTRES OK? JE SUIS FIANCE ALORS JE M EXCUSE POUR PERDRE TON TEMPS ET AUTRES. CHERCHE AVEC D AUTRES METHODES. DOMMAGE ON ES ENCORE LOINS D UTILISER CETTE MERDE INTERNET
Référence(s) :
WALID 06
Réponse de azert_
Le 20/01/2013 é 14h06
Monsieur ,ya pas de quoi s’énerver , j'ai pas insinué que vous avez un manque sentimental ou autre chose, et de ce coté j'ai pas de soucis au pire des cas je peux envoyer un cv sans photo et avec seulement une adresse mail , le problème é qu'il ya beaucoup de spécialités dans l'informatique et s'il n'y pas un poste vide et dans ma spécialité, ça m’étonnerai qu'on m'embauche ,c'est comme ça que sa marche dans le monde du travail , je ne veux pas m'attacher a un faux espoir, enfaite je m'attendais a ce que vous vous renseignez auprès de votre ami et que répondiez a mon message , merci encore pour votre réponse
Réponse de WALF
Le 20/01/2013 é 14h18
Du rien; Je sais rien du monde de travail juste je suis un coq en ce monde et CHAB RASSNA
Référence(s) :
MWA06