669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Emploi en bejaia

Question anonyme le 09/07/2009 à 23h14
Dernière réponse le 28/08/2014 à 13h11
[ ! ]
Je chereche un travail à bejaia
Répondre
22 réponses pour « 
emploi en bejaia
 »
Réponse de kokonette
Le 18/01/2011 é 15h33
[ ! ]
Salut je suis une jeune fille de 23 ans j'habite à béjaia j'ai un bac scientifique je maitrise les langues français arabes et anglais je cherche une poste de travail comme secrétaire ou un boulot commercial prière si vous pouvez m'aidez contacter moi à mon adresse kokonette@live.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 16h06
[ ! ]
Salut, je suis une jeune fille âgé du 22 ans j'habite à Béjaia (Aokas), j'ai un déplome de Secrétaire je maîtrise les langues français,arabes et anglais, je cherche une poste de travail de secrétaire (expérience .2ans) ou Agent de saisit .Si vous pouvez m'aidé contacter moi à mon adrésse sousou06_2011@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 20h08
[ ! ]
BET bsr mlle envoi moi votre c v
Répondre
Réponse de walid88
Le 07/04/2011 é 00h23
[ ! ]
Jeune homme de 22 ans étudiant a l'université habite Bejaia ville cherche un travaille pour l'été dans n'importe quel domaine. j'ai déjà travailler dans un dépôt de produits laitier. contactez moi a: bello-hardd@live.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 16h30
[ ! ]
Bonjour suis je jeune homme 24ans j'habite a setif mais je suis kabyle diplômé en informatique opérateur sur micro ou agent de saisie et diplômé plomberie 1ans expérience cherche un travail contacter moi a ; jerimie21@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 17h08
[ ! ]
Bsr, j'envois ou mon cv ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 10h47
[ ! ]
Bonjour,je suis une fille de 32 ans,j'ai une licence en science de gestion et un DEUA en informatique de gestion,j'ai 7ans d'experiance dans le domaine de gestion et d'informatique.je cherche un travail dans le domaine de gestion a bejaia.merci de me contacter sur l'adresse email "dilina.k@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 02h17
[ ! ]
Bonsoir melle veuillez m'envoyer votre cv sur ma boite
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 19h44
[ ! ]
Jeune homme de bejaia centre agé de 27 ans , licencié en organisation administrative en juin 2009 + un certificat militaire d'aptitude en administration et informatique +et un autre certificat militaire de bonne comprtement, avec une tres bonne maitrise de loutil informatique : installation réseau wifi , local, et maintenance en informatique, ayant travaillé dans plusieurs domaine pendant la formation universitaire ( job d'été : agent commercial , gérant cyber café ,agent de sécurité,... ) , le service militaire accompli au sein de la gendarmerie nationale, e-mail ; dahasseyacine@hotmail.com
Répondre
Réponse de nina14
Le 16/10/2011 é 16h02
[ ! ]
Jeune femme de bejaia agée de 24ans, diplomée en biologie. je suis à la recherche d'un job dans le domaine de santé (pharmacie, laboratoire medical) et dans l'agroalimentaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 13h35
[ ! ]
Jeune femme de Bejaia âgée de 26 ans,licencié en Interprétariat et traduction,je maitrise la langue française,anglaise,arabe et la langue des signes,j'ai acquis de l'expérience comme interprète de langue des signe,secrétaire et comme enseignante en langue française...je suis à la recherche d'un job dans le domaine de secrétariat,assistante,agent de bureau et enseignante...
Répondre
Réponse de nadine06
Le 29/11/2011 é 12h11
[ ! ]
Jeune fille âgée de 21ans, niveau 3eme année universitaire Spécialité Droit Privé, je maitrise les langues suivantes : Français, Anglais, Arabe, Espagnol, une bonne maitrise de l'outil informatique, Je cherche un travail dans mon domaine Droit à Bejaia merci de me contacter à mon adresse : nadilouloul@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 09h11
[ ! ]
Merci de m'envoyer votre cv+LM+photo poste proposé :Assistante de direction tarkan_tn yahoo fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 09h13
[ ! ]
Merci de m'envoyer CV+LM+photo Poste proposé : Assistante de direction tarkan_tn yahoo fr
Répondre
Réponse de nadine06
Le 29/12/2011 é 10h30
[ ! ]
Merci Madame Monsieur pour votre réponse, je suis très intéressée par ce poste, cependant veuillez me préciser assistante de direction en quel domaine. Bonne journée à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 11h36
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune femme j'aurai bientot 29 ans mariée un enfant je travaille dans une entreprise privé depuis 6 ans comme agent de facturation j'aun un diplome comme agent de saisie je cherche un travail le plus vite possible merçi à vous
Répondre
Réponse de rosemidi
Le 16/02/2012 é 19h20
[ ! ]
Bonsoir.je suis une fille de 25 ans je cherche un poste d'emploi ...j'ai un master 1 en èconomie je suis de bejaia .je choisi pas le poste je ne sais pas comme une vendeuse par exemple...et si trouve dans mon domaine c mieux biensur vous pouvez m'aidè?contactez moi a papalove.rosy50@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 15h50
[ ! ]
Contactez moi sur cette adresse svp pour un éventuel entretien merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 15h37
[ ! ]
Salut je suis une fille de 30ans je cherche un poste de travailler j'ai une bac+3 plus attzstation de bureatique et niveaau 3 en anglais pour mon experience j'ai travailler comment secrétaire et enseingnant ou créche je suis de bejaia mon email si immoula2000@yahoo.fr
Répondre
Réponse de mounaritta
Le 26/08/2012 é 23h16
[ ! ]
Bonjour,je suis une fille de 23 ans,j'ai un diplôme de master dans le domaine de mathématique et informatique. je cherche un travail a bejaia. merci de me contacter sur l'adresse email "mii05@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
emploi en bejaia
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.277