Emploi nestle

Comment avoir un emploi à nestle
2 réponses pour «
emploi nestle
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 19h28
Pour avoir un emploi à nestle, il faut avoir une qualification dans un domaine précis que regorge nestle.Apres cela faire un demande d'emploi accompagné bien sur du CV puis déposer cette demande pour patienter.Dieu le voulant nestle vous appellera pour un entretien . après cet entretien s'il s’avère positif , alors nestle vous appellera pour vous commencer votre emploi .merci
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 12h23
Bonjour j’aimerai juste savoir qui contacter pour les stages de fin d études ? Né à Abidjan, aujourd ‘hui en 5 eme années d’études en chimie alimentaire, ayant fait plusieurs stages dont un dans le domaine de contrôle qualité en alimentaire, j aimerai faire mon dernier stage a Nestlé, comment faire ? à qui devrai-je envoyé mon CV ? NB : besoin de réponse dans les plus brefs délais s il vous plait, le stage approche à grand pas et je souhaite vraiment revenir en Cote d’Ivoire