Demande d emploi

SVP a quand le recrutement d'embauche à NESTLE COTE D'IVOIRE car je fut contractuel à Nestle Abidjan fabrique de yopougon,titulaire d'un brevet de technicien (B.T) Électronique MERCI .
32 réponses pour «
demande d emploi
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 11h24
Avec tout le respect que je vous doit, je voudrais savoir quand au lieu le prochain recrutement d'embauche à NESTLE COTE D'IVOIRE pour pouvoir postuler. Actuellement, je suis contractuel à Nestlé Abidjan en zone 3 précisement à Nescafé au 2 garmmes,titulaire d'un Brévet de Technicien Supérieur option Finances Comptabilité.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 18h15
Mr le directeur j ai l honneur de travailler dans votre entreprise et je contre sur vous de chercher un porste dans votre entreprise et vous remercie Mr le directeur mon numeros de mobille est le 45 -27-55-28 mon nom est traore ibrahim
Réponse de ayvess
Le 18/05/2011 é 18h03
M. le directeur des ressources humaines de NESTLE COTE D'IVOIRE je vous prie de bien vouloir nous préciser à quand le recrutement dans votre structure. je suis titulaire d'un BTS et DUT option Gestion Commerciale. j'aimerais vivemet travailler au sein de votre structure.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 16h49
J.ai l.honneur de solliciter au près de vous l.obtention d.un emploie MR Directeur de NESTLE. Effet je suis titulaire d.un brevet de technicien au lycée professionnel de Jacqueville j.ai été contractuel dans votre entreprise au petit conditionnement 2 gamme pendant deux année établie sur 6 mois. je veux mettre mon dynamisme et mon expérience pour un développement harmonieux de votre entreprise. je serai prêt a l.heure et a la date pour un entretien recevez MR Directeur mes salutations les plus respecteux
Référence(s) :
06630820.......... 01175849
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 08h31
J'ai l.honneur de solliciter au près de vous l.obtention d.un emploie MR Directeur de NESTLE. Effet je suis titulaire d.un brevet de technicien au lycée professionnel de bouaké j'ai été contractuel dans votre entreprise au petit conditionnement 2 gamme pendant huit années . je veux mettre mon dynamisme et mon expérience pour un développement harmonieux de votre entreprise. je serai prêt a l.heure et a la date pour un entretien recevez MR Directeur mes salutations les plus respectueux .
Référence(s) :
je me nomme kouassi konan ghislain .j'ai exercé a nestlé ci précisement(fabrique yopougon) dans tous les domaines a l'usine de 2000-2008.voici mes coordonnées:07-28-03-65 04-36-97-27.
Réponse de okaclo
Le 08/06/2011 é 13h17
Objet : lettre de motivation Madame/Monsieur, Actuellement titulaire d'un BTS comptabilité de gestion et en poste en tant que comptable, c'est avec intérêt que j'ai relevé votre offre d’emploi pour un poste comptable. Dynamique et motivée, j'ai acquis au cours de mes années d’expériences professionnelles les qualités d'écoute et d’assistance aux utilisateurs que je compte mettre au service de votre entreprise. Fait partir de votre équipe m’enthousiasme. Espérant que ma candidature retiendra votre attention je vous pris de croire mon entière disposition en vue d’éventuels renseignements. Mon cv ci-joint vous donnera de plus informations. Dans l'attente d'une réponse favorable je vous prie de croire r, Madame/ Monsieur, l’hommage de mon profond respect. Mlle OKA Akissi Clotilde
Réponse de okaclo
Le 08/06/2011 é 14h34
Bjet : lettre de motivation Madame/Monsieur, Actuellement titulaire d'un BTS comptabilité de gestion et en poste en tant que comptable, c'est avec intérêt que j'ai relevé votre offre d’emploi pour un poste comptable. Dynamique et motivée, j'ai acquis au cours de mes années d’expériences professionnelles les qualités d'écoute et d’assistance aux utilisateurs que je compte mettre au service de votre entreprise. Fait partir de votre équipe m’enthousiasme. Espérant que ma candidature retiendra votre attention je vous pris de croire mon entière disposition en vue d’éventuels renseignements. Mon cv ci-joint vous donnera de plus informations. Dans l'attente d'une réponse favorable je vous prie de croire r, Madame/ Monsieur, l’hommage de mon profond respect. Mlle OKA Akissi Clotilde 05 88 22 27/03 85 86 70 20 21 16 92/99
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 10h20
Diarra Adjaratou Abidjan,le 10/06/2011 01bp517Anyama 01 cel:66685699/46527489 Au Chef du personnel j'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance l'obtenrtion d' un emploi en qualité d'agent au sein de votre si prestigieuse entreprise. En effet,titulaire d'un baccalauréat de série A obtenu au cours de l'année académique 2007-2008. ma disponibilité ainsi que mon goût pour la reussite sont des atouts que j'aimerais vous faire bénéficier.vous trouverez ci joint des documents qui vous apporteront plus de detail sur mes véritables aptitudes et competences. dans l'espoir que ma demande saura retenir votre attention, veuillez agréer le chef du personnel,l'expression de mon profond respect. Diarra Adjaratou
Référence(s) :
2009-2010:Université de bouaké DEUG 1 anglais
2007-2008:lycée moderne anyama BAC série A
2005-2006:collège gaoussou touré anyama BEPC
1999-2000:EPV coccinelle anyama CEPE
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 10h49
KONE YAYA Abidjan,le 10/06/2011 01bp 87 Anyama 01 cel:05729635/67367355 Au Chef du personnel J' ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance l' obtention d' un emploi en qualité de comptable au sein de votre si prestigieuse entreprise. En effet, titulaire d' un Brevet de Technicien Superieur (BTS) option finance comptabilité obtenu au cours de l' année académique 2008-2009. Ma disponibilité ainsi que mon goût pour la reussite sont des atouts que j'aimarais vous faire bénéficier. vous trouverez ci-joint des documents qui vous apporteront plus d'informations sur mes véritables aptitudes et compétences. dans l'espoir que ma demande rétiendra votre attention, veuillez agréer le chef du personnel, l'expression de mes salutations les plus distinguées. KONE YAYA
Référence(s) :
2008-2009:Groupe LOKO Abidjan BTS Finances comptabilité
2005-2006:Lycée moderne Anyama BAC série D
2003-2004:Lycée municipal de Korhogo BEPC
1997-1998:EPP Nanguin 3 de Korhogo
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 00h24
Objet:lettre de motivation Monsieur/Madame, La perspective de travailler dans un groupe sp écialisé dans la transformation d'une diversité de produits m'incite à vous contacter.En effet après une formation à l'université de Cocody Abidjan option lettres,je suis intervenu dans quelques cabinets marketing tels AC NIELSEN CI et LIAISON MARKETING chargé de dilligenter les études d'opinions au compte de NESTLE, en qualité d'Assistant de Recherche.A ce titre j'ai appris à connaitre le consommateur.C'est la somme de toutes ces expériences acquises que je veux mettre à votre disposition.Le potentiel dont je dispose me permettra de prendre une part active au processus de developpement de votre entreprise.Je me tiens a votre disposition pour toute autre question relative à ma demande. OKOBE DAGO PIERRE
Référence(s) :
08132086/09183066/02202144/08367296
Réponse de pffizer17
Le 20/06/2011 é 21h38
Objet : lettre de motivation Madame/Monsieur, je suis titulaire d'un BTS en télécommunications, c'est avec intérêt que j'ai relevé votre offre d’emploi pour un poste technicien supérieur en telecommnuications. Dynamique et motivé, j'ai acquis au cours de mes années d’expériences professionnelles les qualités d'écoute et d’assistance aux utilisateurs que je compte mettre au service de votre entreprise. Fait partir de votre équipe m’enthousiasme. Espérant que ma candidature retiendra votre attention je vous pris de croire mon entière disposition en vue d’éventuels renseignements. Mon cv ci-joint vous donnera de plus informations. Dans l'attente d'une réponse favorable je vous prie de croire , Madame/ Monsieur, l’hommage de mon profond respect.CHERIF SOULEYMANE
Référence(s) :
+225 03 63 46 56
Madame/Monsieur,
Actuellement titulaire d'un BTS comptabilité de gestion et en poste en tant que comptable, c'est avec intérêt que j'ai relevé vot
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 23h56
Fanta CAMARA Abidjan,le 20/06/2011 cel:08212326 / 02633511 Au Chef du personnel J' ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance l'obtention d' un emploi en qualité d'administrateur réseaux au sein de votre entreprise. En effet, titulaire d' un Brevet de Technicienne Superieur (BTS) option NTIC obtenu à CESTIA-2EP et d'une licence professionnelle en systeme reseaux et telecomunications option:administration reseaux obtenue au groupe école d' ingenieurs HETEC d'abidjan Ma disponibilité ainsi que mon goût pour la reussite sont des atouts que j'aimarais vous faire bénéficier. Dans l'espoir que ma demande rétiendra votre attention, veuillez agréer le chef du personnel, l'expression de mes salutations les plus distinguées.
Référence(s) :
2007-2008:BTS EN NTIC
2008-2009:licence professionnelle en systeme réseaux et telecoms
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 19h09
M.le Directeur des Ressources Humaines.Je viens par la présente solliciter un poste d'emploi au sein de nestle. Je me tiens à votre disposition pour toutes formalités que vous voudriez me faire subir. Je joins à ma demande mes reférences identitaires et scolaires. Veuillez agréer, monsieur le Directeur,l'expression de mon profond respect.
Référence(s) :
Brou Adon Alfred 05531714/60571749/07566889
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 21h53
Monney Séka David 01463025/01725259 Abidjan,le 27 juin 2011 BP 14Akoupé Objet:Demande d'emploi A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de NESTLE J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance, l'obtention d'un emploi au sein de votre entreprise.En effet,je suis titulaire d'un BAC +2 .Je suis disponible à mettre mes compétences acquises à la disposition de votre entreprise afin d'atteindre ses objectifs visés,voir son expansion. Dans l'attente d'une suite favorable,veillez agréer, Monsieur le Directeur,les sentiments de ma plus haute considération. Fait à Abidjan le 27 juin 2011 Référence(s) : -2006-2008:Niveau d'étude supérieure Spécialisée Option BTS Industrielle au Groupe LOKO Marcory -2005-2006:Baccalauréat Série D au Collège Moderne Sainte Ruth Abobo -2001-2002:BEPC au Collège Moderne Bokpi Bocanda
Référence(s) :
Monney Séka David 01463025/01725259
Réponse de johness
Le 30/06/2011 é 15h04
Koffi Yao Jean Abidjan,le 30 Juin 2011 04497622 57649103 Objet:Demande d'emploi A Monsieur le Directeur des ressources humaines de NESTLE J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un emploi au sein de votre prestigieuse entreprise. En effet je suis titulaire d'un Bac serieA.par ailleurs j'ai été un gestionnaire de cyber café donc j'ai connaisances en informatiques.aussi j'ai été un commercial en assurance à Beneficial Life une compagnie d'assurance sise au plateau.VU ma volonté de réussite dans toutes mes entreprises,ma capacite d'adaptation,mon sens du travail bien fait,ma rigueur et ma disponibilité vous pouvez vous rassurez monsieur le Directeur que je serai a la hauteur de la tache que vous voudriez bien me confier. Pour plus d'informations me consernant voici ci-joint mon cv Dans l'espoir d'une suite favorable,veuillez agréer ,mon le Direscteur l'expression mes sentiments dinstingués
Référence(s) :
1999-2000:Baccalaureat serie A2 Lycee Moderne Belleville2 Bouake
1997-1998:BEPC Lycee Moderne Belleville2 Bouaké
Experiences professionnelles ;gestionaire de cyber café 2007-2008,2009- 2010 commercial à beneficial life ensurance une compagnie d'assurance sis au plateau
Réponse de serd
Le 01/07/2011 é 11h45
J'aimerais savoir a quand le prochain recrutement nestle ci je suis titulaire d'un DUT obtenu a l'INP-HB
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 12h20
Objet : lettre de motivation Madame/Monsieur, Actuellement titulaire d'une Licence en sociologie c'est avec intérêt que j'ai relevé votre offre d’emploi pour un poste au sein des ressources humaines. Dynamique et motivé, j'ai acquis au cours de mes années d’expériences professionnelles les qualités d'écoute et d’assistance aux utilisateurs que je compte mettre au service de votre entreprise. Fait partir de votre équipe m’enthousiasme. Espérant que ma candidature retiendra votre attention je vous pris de croire mon entière disposition en vue d’éventuels renseignements.. Dans l'attente d'une réponse favorable je vous prie de croire r, Madame/ Monsieur, l’hommage de mon profond respect. Mr Diehi Kadehe Cyprien
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 18h11
Diabagate Youssouf Abidjan,le 14/07/2011 04bp630 abj 04 cel:08 84 08 70 Objet Offre de compétence A Monsieur Directeur des Ressources Humaines Monsieur le Directeur; J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance l'obtention d' un emploi en qualité d'agent au sein de votre si prestigieuse entreprise. En effet,titulaire d'un DEUG 2 en Histoire a l'université de Cocody obtenu au cours de l'année académique 2007-2008. ma disponibilité ainsi que mon goût pour la réussite sont des atouts que j'aimerais vous faire bénéficier.vous trouverez ci joint des documents qui vous apporteront plus de détail sur mes véritables aptitudes et compétences. dans l'espoir que ma demande saura retenir votre attention, veuillez agréer le directeur,l'expression de ma profonde gratitude. Diabagate Youssouf Référence(s) : 2009-2010:Université de Cocody Licence en histoire cour 2006-2007:Université de Cocody DEUG 2 en Histoire 2004-2005:Université de Cocody DEUG 1 en Histoire 2003-2004:BAC D au lycée Moderne de Bondoukou
Réponse de le coco
Le 22/07/2011 é 21h03
Kouakou Tenena Marcel Abidjan,le 22 Juillet 2011 09669190 40486413 Tenena1@hotmail.fr Tenena1@live.fr Objet:Demande d'emploi A Monsieur le Directeur des ressources humaines de NESTLE J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un emploi au sein de votre prestigieuse entreprise. En effet je suis titulaire d'un Bac serieD.par ailleurs j'ai été un gestionnaire de cyber café donc j'ai une connaissance en informatique,j ai suivi un stage en entretient bâtiment pendant 2ans ,2 ans de stage en électricité bâtiment chez un particulier de la place et commercial en assurance à 3A Assurance sise au plateau.VU ma volonté de réussite dans toutes mes entreprises,ma capacité d'adaptation,mon sens du travail bien fait,ma rigueur et ma disponibilité vous pouvez vous rassurez monsieur le Directeur que je serai a la hauteur de la tache que vous voudriez bien me confier. Pour plus d'informations me concernant voici ci-joint mon CV Dans l'espoir d'une suite favorable,veuillez agréer ,mon le Directeur l'expression mes sentiments distingués
Référence(s) :
2004-2005:Baccalauréat série D, à l institut moderne secondaire et technique (IMST)
à Adjamé 220 logement 1997-1998:BEPC Lycée moderne st Annick Abobo
Expériences professionnelles ;gestionnaire de cyber café2009- 2011 commercial à 3A Assurance une compagnie d'assurance sis au plateau connaissance en électricité bâtiment chez un particulier connaissance en entretient bâtiment au CHR de bouake
Réponse de le coco
Le 22/07/2011 é 21h48
Kouadio Patrice Éric Abidjan,le 22 Juillet 2011 06789853 60061063 patco1944@hotmail.fr Objet:Demande d'emploi A Monsieur le Directeur des ressources humaines de NESTLE J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un emploi au sein de votre prestigieuse entreprise. En effet je suis titulaire d'un Bac serieD .Par ailleurs j ai une connaissance en informatique,j ai suivi un stage en entretient bâtiment pendant 2ans ,2 ans de stage en électricité bâtiment chez un particulier de la place .VU ma volonté de réussite dans toutes mes entreprises,ma capacité d'adaptation,mon sens du travail bien fait,ma rigueur et ma disponibilité vous pouvez vous rassurez monsieur le Directeur que je serai a la hauteur de la tache que vous voudriez bien me confier. Pour plus d'informations me concernant voici ci-joint mon CV Dans l'espoir d'une suite favorable,veuillez agréer ,mon le Directeur l'expression mes sentiments distingués
Référence(s) :
2001-2002:BAC D au lycée moderne de Grand Bassam
1997-1998:BEPC collège René caille d Abobo
2003-2005:entretient bâtiment
2006-2008:connaissance en informatique