La boite électronique de NESTLE COTE D'IVOIRE

Je voudrais avoir la boite électronique de nestlé cote d'ivoire.pour poster ma demande d'emploi.
19 réponses pour «
la boite électronique de NESTLE COTE D'IVOIRE
 »
Réponse de hugues82
Le 26/12/2010 é 17h18
Recrutement@ci.nestle.com
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 09h57
Je soussigné GBELIA DJIE Parfait;jeune ivoirien en quête d'emploi depuis des années.Je suis titulaire d'une Maîtrise(BAC+4) des Lettres Modernes de l'Université de Cocody -ABIDJAN;une Licence des Lettres Modrenes précédée d'un Diplôme de Baccalauréat(BAC) série D.J'aimerais occuper un poste équivalent à mon niveau d'étude pour le bien-être de votre entreprise.Veuillez agréer monsieur le Directeur l'expression de ma haute considération.
Référence(s) :
GBELIA DJIE Parfait;je réside à Koumassi Prodomo contact:01203967
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 15h42
Je soussigné AMIAN Bletche François,stagiaire dans une société de la place depuis 2 ans.J'ai effectué des contrats au sein de Nestlé capral en zone 4.Je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur option:Maintenance des Systèmes de Production au Lycée Technique de Cocody; un Brevet de Technicien (BT) option: Machine-Outils au Lycée Professionnel de Man. J'aimerais occuper un poste à la production ou un poste auquel vous voudriez me confier. Veuillez agréer,Monsieur le Directeur, l'expression de ma haute considération.
Référence(s) :
AMIAN Bletche François résidant à Grand-Bassam au contact:08200255
Réponse de Darius Speaker
Le 23/06/2011 é 10h43
Je soussigné KOUADIO Bakary Darius,chef de la maintenance dans société de la place depuis 4 ans. Je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur option:Mécanique Automatisme Industriel et d' un Baccalauréat de Technicien série F1, option: génie mécanique. J'aimerais occuper un poste à la production ou un poste auquel vous voudriez me confier. Je me tiens à disposition pour tous entretiens. Mes contacts sont les suivants :01316047/ 05086353/ 01010194 Veuillez agréer,Monsieur le Directeur, l'expression de ma haute considération
Réponse de yelie grace
Le 23/06/2011 é 14h28
Je soussigné Mlle TIMITE NAMAMAH ,titulaire d'un brevet de technicien supérieur en Industrie Agro Alimentaire et d'un brevet de technicien en contrôle qualité au lycée professionnel d'Odienné.J'ai une expérience professionnelle de neuf mois dans la société EUROLAIT(YOPLAIT) en tant que technicienne de laboratoire.J'aimerai obtenir un poste au sein de votre prestigieuse entreprise. Espérant obtenir une suite favorable,veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées. Adresses:yelie_grace@yahoo.fr 05121763/57517271/40036504. Merci et portez-vous bien.
Référence(s) :
yelie_grace@yahoo.fr
05121763/40036504/57517271
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 15h11
Soussigné Mlle TIMITE NAMAMAH ,titulaire d'un brevet de technicien supérieur en Industrie Agro Alimentaire et d'un brevet de technicien en contrôle qualité au lycée professionnel d'Odienné.J'ai une expérience professionnelle de neuf mois dans la société EUROLAIT(YOPLAIT) en tant que technicienne de laboratoire.J'aimerai obtenir un poste au sein de votre prestigieuse entreprise. Espérant obtenir une suite favorable,veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées. Adresses:yelie_grace@yahoo.fr 05121763/57517271/40036504. Merci et portez-vous bien. Référence(s) : yelie_grace@yahoo.fr 05121763/40036504/57517271 soussigné Mlle TIMITE NAMAMAH ,titulaire d'un brevet de technicien supérieur en Industrie Agro Alimentaire et d'un brevet de technicien en contrôle qualité au lycée professionnel d'Odienné.J'ai une expérience professionnelle de neuf mois dans la société EUROLAIT(YOPLAIT) en tant que technicienne de laboratoire.J'aimerai obtenir un poste au sein de votre prestigieuse entreprise. Espérant obtenir une suite favorable,veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées. Adresses:yelie_grace@yahoo.fr 05121763/57517271/40036504. Merci et portez-vous bien. Référence(s) : je soussigné M. AGNERO NOMEL AUGUSTE ,titulaire d'un brevet de technicien supérieur en Chimie Génie Alimentaire à ESAM.J'ai une expérience professionnelle de trois ans six mois dans la société SAFCO_ COTIVANA en tant que responsable en contrôle qualité au département aseptique .J'aimerai obtenir un poste au sein de votre prestigieuse entreprise. Espérant obtenir une suite favorable,veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées. Adresses:nomelto@yahoo.fr 09 85 55 05/02 43 92 82. Merci et portez-vous bien. Référence(s) : yelie_grace@yahoo.fr 05121763/40036504/57517271
Référence(s) :
Je réside à Cocody val doyen1,et j'ai 30 ans avec un enfant
Réponse de Darius Speaker
Le 26/06/2011 é 15h45
Je soussigné KOUADIO Bakary Darius, chef de maintenance dans une société de la place depuis 4 ans. Je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur option:Mécanique Automatisme Industriel et d' un Baccalauréat de Technicien série F1 option: génie mécanique. J'aimerais occuper un poste à la production ou un poste auquel vous voudriez me confier. Je me tiens à votre disposition pour tous entretiens. Mes contacts sont les suivants :01316047/ 05086353/ 01010194 Veuillez agréer,Monsieur le Directeur, l'expression de ma haute considération
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 17h55
Je sousigne lagtche ange epouse okou en quette d emploi je suis titulaire d un bepc et d un diplome de caisse j aimerais occuper un poste equivalent a mon niveau d etude pour le bien etre de votr entreprise veuillez agreer monsieur le directeur l expression de ma haute consideration
Référence(s) :
je reside a yopougon mon tel:03049127/08319304
Réponse de pasci
Le 03/07/2011 é 20h28
Meledje n'djessa florise pascaline exerçant en électricité dans une boite de la place et titulaire d'un brevet de technicienne supérieure en mécanique et automatisme industriels j'aimerais occuper un poste en relation avec l'électricité
Référence(s) :
Réponse de delpiso3
Le 08/07/2011 é 20h04
Je soussigné Mr AMANE HUGUES DELMAS ,titulaire d'un brevet de technicien supérieur en NTIC a l'institut de technologies et spécialiés(ITES) professionnel .J'ai une expérience professionnelle de dix(10) mois dans la société de gestion de maladie (SOGEMAD) en tant qu'informaticien.J'aimerai obtenir un poste au sein de votre prestigieuse entreprise. Espérant obtenir une suite favorable,veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées.Merci et portez-vous bien
Référence(s) :
09 BP 4379 ab 09 /cel:02 60 90 84 /08 36 78 16
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 22h16
Woteih DOGBO, Ingénieur financier ,avec des expériences dans le milieu bancaire(BICICI) et en cabinet de conseil.Je désire mettre mes compétences au service de n'importe quelle entreprise.
Référence(s) :
06 80 56 6 4 / 07 88 13 56
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 18h07
Je soussigné M. KOUASSI koffi Thierry, titulaire d'un brevet de technicien supérieur ( BTS) et d'un brevet de technicien (BT) en Electronique. J'ai bénéficié d'un stage pratique, à la Compagnie Ivoirienne de Production d'Electricité ( CIPREL) et à Computer & Telecom Technologies (C2T). depuis Août 2010 je suit une expérience professionnelle dans la société C2T en tant que technicien. Je souhaite obtenir un poste au sein de votre prestigieuse entreprise. Espérant obtenir une suite favorable,veuillez recevoir l'expression de mes profondes salutations distinguées.
Référence(s) :
(+225) 04 68 84 01 / 02 36 10 18
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 15h20
Je me nomme kouassi amenan laure ,je suis titulaire d un BT(brevet de technicien) option:maintenance electro-mecanique obtenue au centre des metiers de la maintenance industrielle de jacqueville. jai effectue des stages dans des entreprises de la place comme:ARGER du 01/07/02 au 06/09/02 et COGIM -TECNOA du 15/05/03 au 15/07/03 et MIND du 05/01/05 au 12/04/06 et contrat a SIPRO-CHIM du 10/05/06 au 10/05/08 et employe a SIPRO-CHIM depuis le 10/05/08 en qualite de technicienne en electromecanique. je souhaite obtenir un poste au sein de votre entreprise. dans l attente d une suite favorable,veuillez agreer monsieur le directeur l expression de ma respectuese consideration.
Référence(s) :
TEL:07332773/03464241/07907235
Réponse de zek
Le 08/08/2011 é 13h05
Je me nomme Ouraga Zékou Innocent, titulaire d'une maîtrise en communication à l'Université de Bouaké. je suis très dynamique , opérationnel et rigoureux dans le travail confié. je suis ouvert à l'esprit d'équipe.j'ai effectué des contrats au sein de SAPROCSY dans la section de Conditionnement des produits OMO.j'ai effectué un stage dans un dispensaire au service informatique. je souhaite obtenir à ce juste titre un poste au service de communication, ou un poste que vous voudriez bien me confier au sein de votre prestigieuse entreprise. Dans l'espoir d'une suite favorable et spontanée, veuillez recevoir, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.
Référence(s) :
je réside à cocody, j'ai 27ans, célibataire sans enfant.
mes contacts: 09732101 / 40079341. merci pour confiance en ma personne.
Réponse de novassi
Le 06/09/2011 é 10h34
Je me nomme Noba Avossi Herve ,je suis titulaire d'un BTS électronique et j'exerce la fonction d'électricien au sein d'une entreprise de la place à la zone de yopougon depuis 10ans.je également faire valoir mon expérience dans cette structure de la place qu'est NESTLE .merci de bien vouloir agréer mes salutations les plus distinguées
Référence(s) :
j'habite à yopougon ,et je suis au 04523109 ou 03394716
Réponse de arisss
Le 21/10/2011 é 17h58
Salut je suis djrogo agoh aristide titulaire d un bacG2 31ans bien disposé a travailler dans votre entreprise.presentement je fais mes petites affaires. je gere des terrains a vendre a abidjan et banlieue .j ai presentement 5 hectares de terrain plat a vendre du coté de la riviera sicta. mais le plus important c de bosser pour vous. merci.67381715 08494571
Réponse de arisss
Le 21/10/2011 é 18h01
Djrogo agoh aristide titulaire d un bac g2 31 ans.
Réponse de isayod
Le 08/02/2012 é 11h48
Salut je suis isabelle yodé titulaire d'un brevet d'étude professionnel en comptabilité et un bac G2 j'aimerais bien avoir un travail un sein de votre entreprise en matière de gestion de stock ici le plus important est travailler pour vous et la côte d'ivoire veuillez recevoir l'expression de mes salutations les plus distinguées. merci 09455497 / 01725362 suis à cocody cité des arts
Réponse anonyme
Le 27/10/2015 é 20h42
Je suis diplomé d'un dut en déléguation médical' je me nomme ouattara mahama almamy.j'ai 29ans j'aimerai bien avoir un travail au sein de votre entreprise entant que commercial car je suis un tres bon commercial.