Hier la secretaire du lycée où est scolarisé mon fils c'est rendu à la sortie de son cours de théatre afin de le menacer verbalement et limite physiquement devant une quinzaine de personne. elle l'a laissé dans un état de choc émotiennel avec une crise de nerf et d'angoise les pompiers ont dû intervenir il sont rester avec lui 1 h00 sur place car il était impossible de le toucher ni le déplacer et c'est que 1h00 après qu'il a était transporté à la clinique .je me suis rendu ce matin à la 1er heure au lycée voir le directeur et le directeur a fait la sourde oreille en nous disans qu'il avait confiance à 100% en cette personne c'était limite on est des menteurs sacghant que c'est la 2éme fois que cela se produit et que la 1er nous en avaons juste fait part au CPE. qu'elle recourt avons nous?
Je rencontre aussi une menace d un professeur envers mon enfant de 11 ans il s est permit de lui crie dessus en lui disant qu il falait mieux qu il change de college sinon il lui pourirait la vie.
j ai reagit et j ai demander a parler au proviseur en lui expliquant et jai donc rendez vous lundi avec ce prof
vous pouvez aussi le signaler a l accdemie et deposer une plainte celui ci sera interroger pour donner ses explications
Merci pour votre reponse après prises de renseignement je vais écrire un courrier à l'academie ainsi qu'au rectorat je vais également porter plainte seul pb pour moi c'est un établissement privée et les enseignants par l'academie et le rectorat mais pas les employées. c'est pas grave mais au moins il y aura une convocation au niveau du chef de l'établissement. Je vous conseil pour votre cas de ne pas laisser faire ce professeur car il se croit tout permis j'estime qu'il y a un respect qui doit être établie entre prof et éléve et sa ne doit pas fonctionner que dans un sens pas étonnant qu'il y est de plus en plus de violence dans les établissement scolaires si les profs se croient tout permis forcément les éléves se révoltent et font la même choses seulement on parle plus des éléves qui frappent un prof que du contraire ce qui malheureusement existe pour ma part je ne vais pas laissé faire et surtout pas en rester la il faut que sa servent de leçon à la personne qui c'est permise de faire cela ainssi qu'a l'établissement qui laisse faire malgrès que je paye les études de mon fils