Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Comment entrer au lycée Charlemagne

Bonjour, je suis un élève dans un lycée moyen a Paris et je suis dans le même secteur que Charlemagne. Mes notes dans les matières principales sont les suivantes: Français: 16 Math: 18 Histoire 16,5 Anglais 17 Allemand; 14 et je fais aussi l'option Latin avec 17,5 Ma moyenne générale et de 16,8 Je voulais savoir si j'ai mes chances d'entrés a Charlemagne et si non , que lycée me conviendrais mieux. Merci de votre réponse
2 réponses pour «
Comment entrer au lycée Charlemagne
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2016 é 02h10
Tu va rentrer aisement au lycée charlemagne ne te fais pas de soucis a part si il y a un gros beuggg affelnet mais cette année jpense (2016)le lycée va etre énormément demandé car selon les classements avec 100pourcents au bac il talonne llg Henri 4
Réponse anonyme
Le 07/04/2016 é 02h14
Tu peux être ,tu as toutes tes chances mais bon j connais pas mal d'élèves qui venaient de lycee moyzn quui obt été surpris du niveau a charlemagne c'est autre chose le biveau mais tu peux tout à fait reussir las bas c'est pas la mort