670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Litige avec la directrice du collège de mon fils

Question anonyme le 21/06/2016 à 18h16
[ ! ]
Je viens de recevoir un courrier de la directrice du collège qui refuse de me donner les documents nécéssaires à l'inscription de mon fils au lycée, sous pretexte que mon fils à "volontairement dégradé une chaise".qu'elle m'impose de rembourser !!..En parent responsable, j'ai eu un entretien d'une heure il y a 15 j ,avec elle et mon fils, je pensais pour élucider l'auteur des faits, mais en fait, alors que mon fils soutenait qu'il n'était pas responsable, que la chaise était déjà dégradée ...elle ne voulait entendre qu'une seule chose : que mon fils dise qu'il était coupable !!?? Elle n'a absolument pas écoutée mon fils ...moi j'ai la conviction qu'il est innocent, il n'a pas l'habitude de mentir sur des faits "graves", son émotion et sa colère montrait que j'étais face à une réelle injustice !!vis à vis de mon fils. J'ai mis fin à cet entretient "dirigé" de façon dictatorial !! Elle a menaçé mon fils et moi meme !!!Aujourd'hui je n'arrive tjrs pas à joindre le "proviseur de la vie scolaire" qui doit gérer ce problème...et les inscriptions ont lieu dans une semaine !! Je viens d'avoir au telephone le directeur adjoint du collège qui soutient aveuglément la directrice et le professeur ( malade nerveusement....souvent absente... ) qui n'a rien vu mais n'hesite pas à dire qu'elle "a vu...", Ce matin là , elle est encor arrivée en retard en cours...!! mais elle a tous les droits n'est ce pas ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
litige avec la directrice du collège de mon fils
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.828