Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Exclusion d'un lycée agricole privée

Question de colibri95 le 31/03/2015 à 16h17
Bonjour, ma fille de 14 ans n'est plus admis à son lycée, celle ci doit voir un psychologue pour avoir fait à son internat une séance de spiritisme avec d'autres élèves. Elles ont eu toutes très peur et de ce fait l'une d'entre elles, c'est scarifiée (chez elle). le lycée a dit à ma fille que c'était elle qui à tout manigancée... D'ou le renvoi chez un psy... Le rendez vous pris se trouve dans un mois et donc ma fille ne peut reprendre ces cours.. Quelles peuvent etre les démarches à suivre? Que doit on faire??? Je suis perdue.. Merci de vos réponses.
1 réponse pour «
exclusion d'un lycée agricole privée
 »
Réponse de canounet
Le 31/03/2015 é 18h57
Si a réintégration est soumise à la visite chez le psy, demander à ce dernier d'avancer son RV en expliquant pourquoi ou trouvez-en un autre plus disponible ou faites la rentrer dans le public