670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Employer une femme de ménage

Question anonyme le 04/12/2008 à 16h10
Dernière réponse le 11/11/2011 à 16h44
[ ! ]
Je désire employer une femme de ménage. Nous avons 4 enfants jeunes. Seul mon mari travaille. Nous ne sommes pas imposables. Nous ne pourrons donc pas déduire les frais des impôts mais pourrions nous bénéficier d'un crédit d'impôts?
Répondre
3 réponses pour « 
Employer une femme de ménage
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2009 é 13h06
[ ! ]
Bonjour, En effet vous avez droit à un crédit d'impôt à hauteur de 50% des sommes dépensées dans les services à domiciles. De plus si vous souhaitez faire garder vos enfants à votre domicile, renseignez vous à la caf vous aurez droit à la paje.
Répondre
Réponse de cedric.a
Le 13/04/2009 é 18h03
[ ! ]
Bonjour, NON, vous ne pourrez pas bénéficier du crédit d'impôt car seul votre mari travaille! Pour plus d'information sur l'activité de femme de ménage dans le service à la personne: http://www.myjobservice.fr/articles/fiches-metiers/30001/fiche-metier-travaux-menagers-menage-repassage.html
Référence(s) :
http://www.myjobservice.fr/articles/fiches-metiers/30001/fiche-metier-travaux-menagers-menage-repassage.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 16h44
[ ! ]
Bonjour madame je m apelle natacha je suis une maman de 2 enfants et je vie seule et jai besoin d argents kar je ne touche que 300euros par mois et cest la galere alors je cherche a faire le menage mais sa depens ou comme je suis de pargny sur saulx et vous vs etes de ou je vous passe mon numero on cest jamais meme si vous etes pas d ici mais si vous connaissez quelqun par hasard mon numero et le 0673246256 merci de ne pas le donner cordialement natacha
Référence(s) :
mes ressources sont de 300 euros par mois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Employer une femme de ménage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.793