Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Employer une femme de ménage

Je désire employer une femme de ménage. Nous avons 4 enfants jeunes. Seul mon mari travaille. Nous ne sommes pas imposables. Nous ne pourrons donc pas déduire les frais des impôts mais pourrions nous bénéficier d'un crédit d'impôts?
3 réponses pour «
Employer une femme de ménage
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2009 é 13h06
Bonjour, En effet vous avez droit à un crédit d'impôt à hauteur de 50% des sommes dépensées dans les services à domiciles. De plus si vous souhaitez faire garder vos enfants à votre domicile, renseignez vous à la caf vous aurez droit à la paje.
Réponse de cedric.a
Le 13/04/2009 é 18h03
Bonjour, NON, vous ne pourrez pas bénéficier du crédit d'impôt car seul votre mari travaille! Pour plus d'information sur l'activité de femme de ménage dans le service à la personne: http://www.myjobservice.fr/articles/fiches-metiers/30001/fiche-metier-travaux-menagers-menage-repassage.html
Référence(s) :
http://www.myjobservice.fr/articles/fiches-metiers/30001/fiche-metier-travaux-menagers-menage-repassage.html
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 16h44
Bonjour madame je m apelle natacha je suis une maman de 2 enfants et je vie seule et jai besoin d argents kar je ne touche que 300euros par mois et cest la galere alors je cherche a faire le menage mais sa depens ou comme je suis de pargny sur saulx et vous vs etes de ou je vous passe mon numero on cest jamais meme si vous etes pas d ici mais si vous connaissez quelqun par hasard mon numero et le 0673246256 merci de ne pas le donner cordialement natacha
Référence(s) :
mes ressources sont de 300 euros par mois