670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'endurance du moteur bmw 520d f10

Question anonyme le 19/05/2010 à 14h48
Dernière réponse le 06/12/2016 à 23h19
[ ! ]
Qu'elle est l'endurance de la bmw 520d F10 et si elle resiste au long trajet, et qu'elle est le niveau sonore de ce moteur
Répondre
6 réponses pour « 
l'endurance du moteur bmw 520d f10
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 15h33
[ ! ]
La 520d f10 donc de 2011 est exceptionnelle. J'ai vendu ma A6 pour 520d. Je parcours à peu près entre 40 et 50'000km par année donc tu pense bien que j'aime les voitures silencieuses. La BMW bien mieux insonorisée que l'Audi et le moteur diesel reste discret. Pour l'instant je n'ai parcouru "que" 8000km. Pas eu de soucis et je ne regrette rien. Je pensais comme bien des gens que Audi était la suprématie, il n'en n'est rien. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est nul, loin de là. Mais j'ai fait attention au moindres détails, (position des boutons pour lève-vitres-boîte de vitesse automatique-radio-surtout consommation) La BMW reste au dessus dans tous les points. Regarde les Mercedes peut-être, il est vrai que je n'en n'ai pas essayées. J'espère t'avoir aidé. Pour ma part je te dis, n'hésite pas. fonce pour une série 5. De plus la boîte auto sport à huit rapports est un bijou!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 12h25
[ ! ]
Bonjour, je viens d'acheter le véhicule et j'ai juste une question concernant la boite auto, est-ce normal qu'en conduite Sport, en position automatique D ou S, la 8ème ne s'enclenche pas ? mais bien en manuel M8. En résumé, avez-vous essayer de conduire en automatique en position Sport et me dire si vous parvenez à rouler en S8. Mon véhicule reste bloqué en S7, même le garage ne sait pas si c'est tout à fait normal. Meri d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 19h20
[ ! ]
En s il n'y a que 7 Vitesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 03h47
[ ! ]
Bonjour Moi j ai une 520 d depuis 2012 je roule beaucoup 100000km par an moteur hs a 170000 km moteur bruyant au ralenti vibre beaucoup a bas regime pas fiable
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 23h51
[ ! ]
Bonjour f10 de 2011 moteur HS chaine de distribution qui a lâcher a 170000 kmchanger par BMW 100% de la prise en charge pièces et main doeuvre évitez les f10 avant 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2016 é 23h19
[ ! ]
Bonsoir, Possesseur d'une 520d F10 depuis mai 2011, je ne trouve pas que le problème vient du moteur mais de la suspension sous amortie pour compenser la dureté des run flat ce qui occasionne sur les mauvais revêtements une tenue de route dangereuse et un confort lamentable crée par les mises en butée des amortisseurs. D'autre part, la direction est floue et rend la conduite désagréable au dessus de 100 km/h. Voiture absolument à éviter, essayez la concurrence qui fait aujourd'hui beaucoup mieux en terme de confort, tenue de route et précision de direction!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'endurance du moteur bmw 520d f10
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.248