Achat d une bmw 520 d de 2001 E39

Bonjour j aimerais avoir des avis sur la bmw 520d d 2001 E39 qui comptabilise 190.000km car j aimerais l echange avec ma voiture et j aimerais pas faire de betise savoir si ca vos le coup ou pas et surtout ce qui peu m attendre sur ce genre de voiture . Je suis amoureux de cette marque mais financierement je suis as de la categorie ou je peux me permettre de faire des reparations a tous va . merci de me repondre car ces assez urgent cordialement sandrine et jerome
2 réponses pour «
Achat d une bmw 520 d de 2001 E39
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 09h04
Salut, je suis pas expert en auto, mais si je devais prendre la décision, je me demanderai si c'est le premier proprio,si oui, jeune ?ou avec un age de raison?, ou papy?.. la conduite n'est pas la même ou si c'est le cinquième qui joue avec les soupapes.. Regarde 1)le carnet de bord pour voir si les entretiens ont été fait reglo ou par un copain d'un copain.2).l'état de propreté à l'interieur (odeur de clope, poil d'animaux) , n'ai pas peur de bouger les housse des sieges et les tapis de sol)aussi la propreté en dessous du capot.
Référence(s) :
mon intuition
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 09h12
Bonjour et merci de votre reponse alors ces une deuxieme main carnet aparament a jour au niveau vidange etc , fait chez norauto la plupart , legerement fumeur mais sans odeur apparant interieur a faire aspirateur et bon petit nettoyage , et sous le capot je mi connait pas trop mais ca a l air propre disons rien a signale mais j aimerais pas me faire avoir car ma voiture moi ces une premiere main avec peu de kilometre . merci de vos reponses cordialement