670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Achat d une bmw 520 d de 2001 E39

Question anonyme le 24/06/2012 à 08h43
Dernière réponse le 24/06/2012 à 09h12
[ ! ]
Bonjour j aimerais avoir des avis sur la bmw 520d d 2001 E39 qui comptabilise 190.000km car j aimerais l echange avec ma voiture et j aimerais pas faire de betise savoir si ca vos le coup ou pas et surtout ce qui peu m attendre sur ce genre de voiture . Je suis amoureux de cette marque mais financierement je suis as de la categorie ou je peux me permettre de faire des reparations a tous va . merci de me repondre car ces assez urgent cordialement sandrine et jerome
Répondre
2 réponses pour « 
Achat d une bmw 520 d de 2001 E39
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 09h04
[ ! ]
Salut, je suis pas expert en auto, mais si je devais prendre la décision, je me demanderai si c'est le premier proprio,si oui, jeune ?ou avec un age de raison?, ou papy?.. la conduite n'est pas la même ou si c'est le cinquième qui joue avec les soupapes.. Regarde 1)le carnet de bord pour voir si les entretiens ont été fait reglo ou par un copain d'un copain.2).l'état de propreté à l'interieur (odeur de clope, poil d'animaux) , n'ai pas peur de bouger les housse des sieges et les tapis de sol)aussi la propreté en dessous du capot.
Référence(s) :
mon intuition
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 09h12
[ ! ]
Bonjour et merci de votre reponse alors ces une deuxieme main carnet aparament a jour au niveau vidange etc , fait chez norauto la plupart , legerement fumeur mais sans odeur apparant interieur a faire aspirateur et bon petit nettoyage , et sous le capot je mi connait pas trop mais ca a l air propre disons rien a signale mais j aimerais pas me faire avoir car ma voiture moi ces une premiere main avec peu de kilometre . merci de vos reponses cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Achat d une bmw 520 d de 2001 E39
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.028