669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Enlever vitre tv Bang Olufsen LX 5500

Question anonyme le 14/08/2010 à 21h06
Dernière réponse le 25/12/2013 à 13h31
[ ! ]
Bonjour la vitre de protection de ma TV B&O LX 5500 (qui date de 1990...) est sale de l'intérieur : comment puis-je la déposer pour la nettoyer puis la remettre ? Merci!
Répondre
4 réponses pour « 
enlever vitre tv Bang Olufsen LX 5500
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 23h07
[ ! ]
Bonsoir, Pour retirer la vitre c'est tres simple,enlever les caches haut parleurs en tirant gentiment dessus,il y a deux cache vis a retirer de chaque coté avec une pointe de couteau le long de la vitre . Bonne soirée.
Référence(s) :
technicien B&O.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 00h22
[ ! ]
Merci beaucoup! j'ai essayé, ça a fonctionné, j'ai pu nettoyer l'intérieur de la vitre, la différence est notable!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 11h21
[ ! ]
Bonjour, Merci pour le truc pour la vitre, enfin je vois les films en clair !! Christian
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 13h31
[ ! ]
Bonjour, comment faire pour enleve la vitre pour nettoyer la bo 7 Merci pour la réponse Rapha@dbmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
enlever vitre tv Bang Olufsen LX 5500
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais savoir comment nettoyer la vitre interieur d un four encastrable ariston
  • 1
    réponse
    Bonjour Je possède un four eencastrable Brandt (Modèle MP4320) et impossible de nettoyer l'intérieu
  • 1
    réponse
    J'ai un four whirpool akz105 et je souhaiterai démonter la vitre afin de nettoyer l'intérieur.
  • 6
    réponses
    Bonjour j'ai une télécommande beo4 mais j'ai le bouton de la fleche de droite qui ne fonctionne pas
  • 3
    réponses
    Bonjour a tous et merci d'avance: J'ai donc depuis 10ans un BEO, elle fonctionnait bien jusqu’à p
  • 1
    réponse
    Entre l'exterieur et l'interieur da la porte du four de ma cuisinière SCHOLTES CI 56H W, la vitre d
  • 0
    réponse
    Je possede un four whirlpool akp 555. je voudrais nettoyer la vitre. je n'ai pas trouve la fiche pou
  • 52
    réponses
    Television bang olufsen avant 1 image virant au bleu 5 minutes apres allumage ,lignes transversales
  • 2
    réponses
    La vitre intérieure de mon four hotpoint ariston que je viens d'acheter bouge, est ce dangereux ? q
  • 1
    réponse
    La garantie bris de glace marche-t-elle si une pièce du système de lève vitre électrique cassé à fa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.817