Enlever vitre tv Bang Olufsen LX 5500

Bonjour la vitre de protection de ma TV B&O LX 5500 (qui date de 1990...) est sale de l'intérieur : comment puis-je la déposer pour la nettoyer puis la remettre ? Merci!
4 réponses pour «
enlever vitre tv Bang Olufsen LX 5500
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 23h07
Bonsoir, Pour retirer la vitre c'est tres simple,enlever les caches haut parleurs en tirant gentiment dessus,il y a deux cache vis a retirer de chaque coté avec une pointe de couteau le long de la vitre . Bonne soirée.
Référence(s) :
technicien B&O.
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 00h22
Merci beaucoup! j'ai essayé, ça a fonctionné, j'ai pu nettoyer l'intérieur de la vitre, la différence est notable!
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 11h21
Bonjour, Merci pour le truc pour la vitre, enfin je vois les films en clair !! Christian
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 13h31
Bonjour, comment faire pour enleve la vitre pour nettoyer la bo 7 Merci pour la réponse Rapha@dbmail.com