Bang & Olufsen BEOVISION MX 5500

Bonjour a tous et merci d'avance: J'ai donc depuis 10ans un BEO, elle fonctionnait bien jusqu’à présent (même s'il y avait a l'allumage un petit hiiiii (bruit) qui disparaissait après qq minute de chauffe) mais la depuis 2 semaines plus rien quand je branche le voyant rouge ne s'allume plus ! Merci de votre aide
3 réponses pour «
Bang & Olufsen BEOVISION MX 5500
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 21h12
Bonjour, il faudrait vérifier votre alimentation primaire pour savoir si elle est en court-circuit ( fusible claqué) si ce n'es pas le cas, le problème vient d'ailleurs, voire ,l'alimentation du tube cathodique, mais c'est réparable !
Référence(s) :
dépanneur TV
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 01h48
J'ai eu deux téléviseurs de ce type avec toujours le même problème inhérent à cette série : panne de transformateur. Un petit changement chez le réparateur et pour une somme allant de 100 à 200 euros maxi vous avez un MX tout neuf avec un transfo qui, lui, tiendra le coup et une télé qui vous donnera une image bien plus belle que la plupart de ces écrans plats, qu'ils soient LCD ou autres. De toute façon ça vaut le coup d'être réparé !
Référence(s) :
Expérience perso
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 19h10
G vend une bo 5500 bon état 150€.tel 0674074420
Référence(s) :
Internet