670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur bang olufsen avant

Question anonyme le 28/01/2008 à 19h23
Dernière réponse le 12/12/2020 à 11h11
[ ! ]
Television bang olufsen avant 1 image virant au bleu 5 minutes apres allumage ,lignes transversales puis disparition totale de l'image,mais toujours le son
Répondre
52 réponses pour « 
panne sur bang olufsen avant
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2008 é 13h32
[ ! ]
Tube out,a changer difficile a trouver
Référence(s) :
je depanne
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2009 é 09h40
[ ! ]
LE TUBE EST MORT
Référence(s) :
JE SUIS LE REPARATEUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 03h10
[ ! ]
Bonjour, le tube n'est pas HS ! refaire toutes les soudures sur le support du tube et changer les trois transistors de puissance qui sont sur le meme socle , un ou les 3 transistors qui chauffent de trop et se mettent en court circuit et l'alim. primaire se mets en protection
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 23h12
[ ! ]
Bonsoir, Je confirme,le tube est h/s.Le cout de l'opération et entre 1000 et 1500 euros selon le type d'avant que vous possédez .
Référence(s) :
technicien B&O exterieur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 23h53
[ ! ]
BRAVO Bang & olufsen! VOUS ETES CHAMPION POUR VOUS SIMPLIFIER LA VIE ! BIEN SUR C'EST PLUS LUCRATIF POUR VOUS DE CHANGER UN TUBE CATHODIQUE A 1500 EUROS QUE DE FAIRE UNE REPARATION N' EXEDANT PAS 250 EUROS !
Référence(s) :
dépanneur b&o honnete
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 12h19
[ ! ]
J'ai le même problème, sur la même tv. Quel réparateur contacter sur Paris ? (réparateur = quelqu'un qui va chercher des solutions avant de changer le tube) Si vous savez réaliser l'opération, vous pouvez me joindre
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 01h50
[ ! ]
Bonjour a tous ! pas de tube cathodique HS car je viens de dépanner la TV bang & olufsen Avant d'un internaute ou ont lui aurait dis qu'il fallait changer le tube ! les comiques ni connaissant rien s'abstenir !!!!
Référence(s) :
dépanneur b&o indépendant honnete
Répondre
Réponse de beomaster
Le 23/11/2010 é 18h56
[ ! ]
Bonjour, mon beovision avant s'est mis subitement en veille après un bang dans les haut-parleurs. C'est arrivé déjà trois fois à intervalle de plusieurs jours. Sinon le reste du temps il fonctionne parfaitement. Un réparateur B&O m'a fait le coup du tube à changer pour 1500 euros. J'ai vu sur le forum qu'un réparateur indépendant a pu résoudre un problème de ce genre. Je serais intéressé. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 09h03
[ ! ]
Bonjour Je possède une chaine BO Beosound Century acheté en Décembre 1997 Après avis du sav BO, changement du lecteur de cd par un nouveau, l'ancien ne se faisant plus et le coût de l'intervention en est assez élevé. Avez vous une remarque ou une proposition moins onéreuse à me faire? Je vous remercie de votre attention Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 20h54
[ ! ]
Bonjour, réparation envisageable
Référence(s) :
depanneur indépendant bang & olufsen
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 07h47
[ ! ]
Bonjour, Je suis propriétaire d'une BEOSOUND 9000 achetée fin 2006 et, qui après 2 ans de fonctionnement sans pb, a été mise de côté pendant deux années sans fonctionner (déménagement, manque de câblage...). Nous avons bien sûr voulu la remettre en service. Elle ne lisait plus certains CD, en éjectait d'autres et émettait un fort bruit de frottement. Bilan : B&O (Champs Elysées) nous annonce 600€ HT de réparation pour changer le bloc laser et moteur. Cher pour un appareil qui nous a coûté 8000€ et a fonctionné 2 ans. Qu'en pensez-vous ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 18h37
[ ! ]
Bonjour, j ai deux beolab 8000 qui ont tjs bien fonctionné. Depuis un certain temps ( 1 mois), quand j ai voulu les vendre, le client me les a ramené en me signalant qu une enceinte ronronnait continuellement ( masse peut etre : son inaudible). Il me dit qu il faut faire remplacer le powerlink, conseil d un de ses amis. Je cherche conseil pour la réparation ( un réparateur aussi). Qu en pensez vous de cette panne? mille merci d avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 17h03
[ ! ]
J'ai une télevision beo vison avant 82 cm, l'écran est jaune. Est ce le tube??
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 18h23
[ ! ]
Bonjour, ce n'est pas le tube, il y a juste quelques pièces à changer
Répondre
Réponse de joss75
Le 19/07/2011 é 18h24
[ ! ]
Bonjour, Sur TV BO l'image passe du rouge au bleu... puis plus d'image mais un fond rouge avec des lignes horizontales rouges aussi .... puis re image du rouge au bleu....... il me disent remplacement du tube ??? 1800 EUROS une idée?? merci d 'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 16h30
[ ! ]
Bonjour, Sur mon TV BO l'image est remplacée par un fond d'écran bleu traversé de raies presque horizontales blanches.On me dit que c'est le tube qui doit être remplacé.Qu'en pensez-vous? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 16h46
[ ! ]
Bonjour, Sur l'écran de mon TV BO le fond d'écran est bleu et traversé de lignes bleues presque horizontales.Je recherche le réparateur indépendant qui pourrait me conseiller. Avec mes remerciements,
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 11h56
[ ! ]
Je voudrais faire marcher la TNT sur ma tv de la marque bang&olufsen qui est déjà
Référence(s) :
V8000
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 16h31
[ ! ]
Je possède un beosystem av9000, ka tv fonctionne tres bien sur sources extérieur (testé avec console et dvd) mais le magnétoscope intégré semble défaillant (la k7 est bien prise, il passe en mode vcr mais ma k7 n'avance pas bien que l'on perçoive le bruit du moteur) de plus quand je passe en mode v-tape avec la beolink 5000, l'afficheur me dit au bout de quelques secondes "no signal", le vcr est il mort ou est ce réparable (c'est plus pour avoir un appareil pleinement fonctionnel que réellement l'utiliser) merci d'avance
Référence(s) :
beosystem av9000
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 09h23
[ ! ]
Bonjour ? pouvez vous donner les références des trois transistors ou leurs valeurs d avance merci cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sur bang olufsen avant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.316