Bang & olufsen beo 4

Bonjour j'ai une télécommande beo4 mais j'ai le bouton de la fleche de droite qui ne fonctionne pas, puis je la démonté sans casser l ecran lcd? combien peu bien couté une revision chez bang & olufsen??
6 réponses pour «
bang & olufsen beo 4
 »
Réponse de jusa
Le 26/12/2010 é 15h03
Bonjour moi je viens d' avoir une télévision aussi bang et olufsen beovision mx3500 le probleme c'est que je n'ai pas la télécommande qui va avec et je n arrive pas a connecter ma télécommande universelle dessus ( universal remote dun-80034, c'est la ref de ma télécommande) pouvez vous m aider c urgent je n ai plus de tv merci
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 10h27
Je ne sait pas si cela peut vous aider mais j'ai toujours entendu dire que les télécommande universelle n avais pas la même onde que les télécommandes bang & olufsen or ma télécommande logitech pilote ma beosound ouverture et ma télé beovision avant. Dans votre cas je ne m aventurerai pas sur un telcommande universelle standard mais sur une beolink 1000. Vous pouvais en trouver sur eBay ou je pense en avoir une.
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 20h42
Bonjour, Si vous êtes toujours à la recherche d'une télécommandes d'origine B&O , j'en ai à vendre
Référence(s) :
dépanneur indépendant bang & olufsen
Réponse de oofoof
Le 16/02/2011 é 20h26
Vous la vendez combien? neuve?
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 19h16
Je suis intéresser par une télécommande j'ai le même problème je n'arrive pas a trouver une télécommande qui prend en compte cette marque je vous laisse mon mail: bichoco33@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 05h13
CHERCHE télécommande POUR TV beovision mx 5500 KERANDEC@HOTMAIL.COM