Bonjour
j'ai une télécommande beo4 mais j'ai le bouton de la fleche de droite qui ne fonctionne pas, puis je la démonté sans casser l ecran lcd?
combien peu bien couté une revision chez bang & olufsen??
Bonjour moi je viens d' avoir une télévision aussi bang et olufsen beovision mx3500
le probleme c'est que je n'ai pas la télécommande qui va avec et je n arrive pas a connecter ma télécommande universelle dessus ( universal remote dun-80034, c'est la ref de ma télécommande)
pouvez vous m aider c urgent je n ai plus de tv merci
Je ne sait pas si cela peut vous aider mais j'ai toujours entendu dire que les télécommande universelle n avais pas la même onde que les télécommandes bang & olufsen or ma télécommande logitech pilote ma beosound ouverture et ma télé beovision avant.
Dans votre cas je ne m aventurerai pas sur un telcommande universelle standard mais sur une beolink 1000. Vous pouvais en trouver sur eBay ou je pense en avoir une.
Je suis intéresser par une télécommande j'ai le même problème je n'arrive pas a trouver une télécommande qui prend en compte cette marque je vous laisse mon mail: bichoco33@hotmail.com