Entraineur cherche un contrat de travail aux pays de golf

Question de azizcoach le 08/10/2011 à 11h49
Bonjour , je suis un jeune tunisien âgé de 22 ans , j'ai finit mes études depuis 4 mois ( j'ai étudié a l'institut supérieur de sport et de l'éducation physique) , et maintenant je suis un Entraineur de football et aussi un Entraineur de Fitness . je cherche un emploi aux pays de golf : Qatar / Arabie saoudite / UAE .... Merci
3 réponses pour «
Entraineur cherche un contrat de travail aux pays de golf
 »
Réponse de houari31
Le 05/08/2012 é 23h36
Bon jour je suis un entrineur du foot ball et ji un diplome du 1 er dgr et je cherche un contra du traville ji 36 ans et je suis du algirie et je traville pour un club en algirie jamri bien trouvee une notre distination pour un club du pyes de golf merci tounsih_houari@hotmail.fr
Référence(s) :
oui bien sur
Réponse de benjallebh@yahoo.com
Le 15/08/2012 é 13h37
Bon jours, je suis Habib BEN JALLEB, jeunes entraineur de handball, j'ai un diplôme d'entrainement 2éme degré+ licence fondamental en education physique. Je suis entrain de chercher un contrat d'emplois avec les niveaux minimes ou cadets au pays de golf. Merçi... Tel: 0021695986128 Email: benjallebh@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 12h53
Ta qu'a rester dans ton payé et travailler en tuisie c elle qui besoin de toi e de tes capacités