Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un club a Qatar ou UAE ou Arabie saoudite

Question de Bilelrondo9 le 02/10/2012 à 23h05
J suis un tunisien age de 18 ans etudiant je me mesure 1.85cm avec 81 Kg je peux jouer meneur de jeu ou un poste 2 je joue en tunisie avec l equipe de E.S.Rades ......je suis un tres bonne deffenseur avec un bon penetration et lecture de jeux adroits.je suis ala recherche d un club au qatar ou arabie saoudite ou UAE ou un pays de golf......et j ai joue la dernier coupe d afrique U18 a maputo mozambique avec l equipe national tunisienne...mon E-mail bilelrondo9@hotmail.fr bien vouloir me contacter
2 réponses pour «
cherche un club a Qatar ou UAE ou Arabie saoudite
 »
Réponse de kader179
Le 29/11/2012 é 08h06
Salam je suis un france d'orifine de mayotte et je mapelle abdoul kader j'ai 21ans et je mesure 1.80 et je jour bien le football et je souhete détre pro et de jouer dan le championna quatarin je suis le seauci de henry le meme jeux de ballon .je vous laisse mon nemero 0663607265 ou 0639282803 et jabite en france a marseille.
Référence(s) :
joeur de foot
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 01h35
Salam je suis un joueur algerien je m'appelle omar hamenniche j'ai 20 ans, je joue trés bien le football mon post est meneur de jeu, je veux bien joué au ligue qatarienne. c mon num 00231552475337 mercii
Référence(s) :
joueur de football